Petit nouveau :)

Bonjour :)

Je me nomme Alban, 29 ans je vie actuellement sur la région parisienne. Je suis ingénieur informatique indépendant pour le moment.

Après plusieurs voyages aux philippines je suis vraiment tombé amoureux de ce pays et j'aimerais bien d'ici 1 an ou 2 prévoir de m'expatrier la-bas :)

Je ne sais pas encore où exactement ... j'ai vraiment adoré Mindanao / bukidnon et puerto galera, mais beaucoup moins Manila (trop urbain pour moi peut être :p )

Pour le moment je ne sais pas encore si je continuais un travail d'ingénieur informatique sur place ou non. J'aimerais bien arrêté ce travail qui ne me plait pas.

Je commence gentillement a regarder un peu les démarches administratives pour m'expatrier.
Je regarde également activement pour faire de l'investissement dans l'immobilier avant d'arriver sur place définitivement pour avoir déjà quelques biens et en mettre certains en location pour avoir une petite rente.

Je vais parcourir le forum voir si je trouve mon bonheur en information ou ouvrir un sujet si jamais je ne trouve pas.

Merci :)

N'hésites surtout pas à suivre les conseils de Murakami sur ce site... c'est une bible vivante qui t'aidera a dépatouiller les ficelles de l'expatriation .
Pat.

Merci :)
Oui j'ai vue que certaines personnes était très actives sur le forum avec de bon conseil.

Je vais essayer de tirer le plus d'information possible avant de me lancer :)

Bienvenue alban  :)

N'hesites pas à poser des questions  :)  je ne suis pas toujours en ligne mais on peut se voir à Manille ou ailleurs :)

murakami06 a écrit:

Bienvenue alban  :)

N'hesites pas à poser des questions  :)  je ne suis pas toujours en ligne mais on peut se voir à Manille ou ailleurs :)


Merci :)
Avec plaisir, j'y étais il y a pile un mois.

Je ne sais pas encore quand je reviendrais pour le moment, madame voulait venir a son tour visiter paris mais ça s'annonce compliqué du coup :)