Bonjour à tous le monde

bonjour à tous le monde , je m appelle Alex je vis en Suisse , je pars au Philippines pour le prochain hiver (nov-fév) , je vais rester aux alentours de la ville de Lucena et Atimonan , merci et bonne journée.

Bonjour Alex.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

bonjour Alex

bonne route pour les Philippines

merci pour votre réponse et de votre soutien , c est une grande aventure , j ai été plusieurs fois vu que j ai ma copine des Philippines , mais c est la première fois que je vais rester plusieurs mois , encore un grand Merci à toute la famille que du bonheur .

Salut Alex

Je compte faire aussi ce voyage en fin d'année pour quelques mois.
Comment fais tu avec les visas de 21 jours renouvelables.
As tu un billet de retour ou un billet pas cher pour sortir du territoire que tu jeteras a la poubelle.
Billet demandé a l'arrivée?
Si tu as des renseignements je suis preneur.
Si non bon joyage.
Pour arrivé a Lucena-Atimonan tu vas pouvoir ranger ton gilet de SVt.
A+

Salut Delanne...

je te sugere d'acheter un billet aller et ouvert au retour. cest un peu plus cher mais ca vaut la peine au cas ou tu mettra plus de 21 jours et moin dun an ( car les billets ne sont utilisables que sur une periode d'un an) 

a defaut, achete toi un ticket retour different de l'aller en tassurant kil soit remboursable. toujours plus cher mais bon...

Bon Sejour dans le pays d' Aquino

Merci Kasyl pour tes infos.
C'est vrai la solution du billet open te permet de repartir quand tu veux.
je vais chercher un billet open bon marche dans le coin.
A+

bonne idée pour le billet open , merci , je me renseigne pour cette alternative.

Bonjour alex
initialement comment comptais tu faire.
Avais tu déjà une idée sur ton retour en suisse.
A+

mon départ et mon retour vont dépendre de beaucoup de chose. au pire je reste quelques mois pour cette hiver et au mieux je m installe sur du plus long terme , j aurai la réponse durant ces prochaines semaines.