Nouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cambodge et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cambodge s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je serai au Cambodge à partir du lundi 18 mars de cette année.
Je serai plus exactement sur Sihanoukville.

Si tout se passe bien, la mission professionnelle sera de deux voir trois années.

Je suis technicien en bureau d'études électricité.
J'arrive de Toulouse.
Je n'ai pas d'enfants.
Célibataire.

Bonsoir Yoline,

Bienvenu au Cambodge.

Je suis arrivé de france au cambodge depuis décembre 2018 et j'habite actuellement à PP.

Je suis contente de pouvoir correspondre et faire connaissance avec des personnes venant de france.

A bientôt de vous lire.

Cordialement Lydie.

bonjour , je souhaite partir à sihanoukville et je cherche des contacts sur place pour un éventuel travail , merci d'avance

bonjour , je souhaiterai des infos sur d'éventuels jobs sur Sihanoukville pour un français, je suis motivé volontaire expérimenté dans quelques domaines et disponible  , merci d'avance
Cordialement

Bonjour;

Sihanoukville,....
Si vous parlez le Chinois, c'est là où en effet vous allez trouver quelque chose. Sinon, plutôt Phnom Penh ou Siem Reap pour un Francophone.
Kampot et Kep peut-être aussi car c'est là où on y trouve la plus grande communauté Francophone du pays...

Bonjour,
Je souhaite venir séjourner voir m'installer au Cambodge.
Je cherche des contacts et des conseils divers.
Je connais bien l'Asie du Sud-Est, et je souhaite m'y installer pour mes années à venir ( et oui, c'est la retraite 😉).