Achat scooter Albufera

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un scooter 125cm3, sur l'Algarve, si possible. Je réside sur Albufeira et en trouver un à proximité me serait confortable; si vous pouviez m'indiquez un vendeur pro, sérieux, j'apprécierais aussi. Chers amis, nouvellement installé sur Albufeira, toute aide me sera utile.
Merci et au plaisir.
Daniel de Marseille

Bonsoir
J ai acheté  mon scooter Honda à la concession
SUL MOTO FARO
E.N. 125 Sítio do Vale da Venda, Loja A
Almancil
Ils sont très sérieux
Cdlt

Bonjour
Merci du tuyau; je vais voir.
Cdlt
Daniel de Marseille

Question complementaire: il parle le français ? je ne suis pas au point en portugais, pour l'instant;

friess daniel a écrit:

Question complementaire: il parle le français ? je ne suis pas au point en portugais, pour l'instant;


Non il ne parle pas français, mais le patron parle anglais. C'est avec lui que j'avais négocié.
Je pourrais éventuellement vous accompagner quand vous serez décidé, si vous le souhaitez.
Cdlt

BJR JE CHERCHE AUSSI UN SCOOTER125  j ai un burgman a nice si vous avez des adresses des tuyaux je prends. angel pilot vous conseillez ou pas ?? les prix sont raisonnables!! 3100 pour un neuf!

marcguyon a écrit:

BJR JE CHERCHE AUSSI UN SCOOTER125  j ai un burgman a nice si vous avez des adresses des tuyaux je prends. angel pilot vous conseillez ou pas ?? les prix sont raisonnables!! 3100 pour un neuf!


Bonjour Marc
désolé, mais je ne connais pas ce garage
Cdlt

Super sympa, grand merci. ce serait un plaisir, vu que mon anglais est au niveau du portugais !
Je me permets de vous tenir informé dès mon retour à Albufeira
Cdlt
Daniel de Marseille

il fait de l'occasion en 125 ?

merci quand meme pacha c est un magasin de deux roues a portimao il y a un beau choix !

Bonjour à tous,
Je suis sur Albufeira et m'intéresse aussi à l'achat d'un scooter 125 cm³.

J'ai déjà vu les concessionnaires piaggio et Yamaha. Les prix sont du simple au double entre ces deux marques, mais j'avoue que les looks sont différents. On m'a aussi conseillé un concessionnaire Kawazaki sur Portimao.

Je suis donc preneur de toute info sur le sujet et notamment du nom et de l'adresse du magasin évoqué par Marcguyon.


Algarvement votre

bjr tr facile a trouver  entre lagoa et portimao il y a angel moto un beau choix neuf et occasion . sur le site  custo justo sur internet aussi pas mal de choix .

DESOLE PAS LAGOA , AU NIVEAU DU PONT ENTRE FERRAGUDO ET PORTIMAO !!

Merci de votre retour.
J'y passerai dès que possible