VEHICULES en LDD ou LOA au Portugal

Bonsoir à tous,

savez-vous si on peut trouver des véhicules neufs, quelle que soit la marque, en LDD ou LOA, au Portugal?

Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.
Soafiainana

Je suis le poste, j'ai ma voiture qui est entrain de me lâcher j'en cherche une pas trop cher

soafiainana a écrit:

Bonsoir à tous,

savez-vous si on peut trouver des véhicules neufs, quelle que soit la marque, en LDD ou LOA, au Portugal?

Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.
Soafiainana


Bonjour,
vous devriez faire une recherche sur internet avec ceci :
"aluguer de longa duração em Portugal ou aluguer com opção de compra"
(location longue durée pour voiture au Portugal ou location avec option d'achat) ...
ainsi vous serez une recherche au Portugal et vous pourrez choisir les liens.....(avec le clic "droit" pour arriver à une traduction en français)...
Il faut savoir qu'ici, les crédits voitures vont jusqu'à 120 mois....
Cdlt
Serge

Bonsoir Serge,

et un grand merci pour cette information que nous allons mettre à profit tout de suite.

Vivez un merveilleux week-end!

Soafianana

Re bonsoir Serge,

Nous profitons de ce post pour vous demander si vous connaissez une bonne adresse pour l'achat et le remplacement de pneus de voiture, bien évidemment.
En l'occurrence, ce serait pour une Peugeot 407
L'idéal serait aux alentours de Loulé ou Faro.

Message privé, bienvenu.

Excellente soirée!
Soafiainana

soafiainana a écrit:

Re bonsoir Serge,

Nous profitons de ce post pour vous demander si vous connaissez une bonne adresse pour l'achat et le remplacement de pneus de voiture, bien évidemment.
En l'occurrence, ce serait pour une Peugeot 407
L'idéal serait aux alentours de Loulé ou Faro.

Message privé, bienvenu.

Excellente soirée!
Soafiainana


Bonjour,
vous avez le site kuantokusta.pt pour rechercher des pneus "au meilleur prix" et vous avez sur les sites des vendeurs par internet, des garages "monteur de pneus", qui devraient pratiquer des prix plus ou moins identiques....à vous de rechercher le garage proche de chez vous...
Cdlt
Serge

Vous avez aussi Norauto à Guia derrière Conforama. ;)https://www.norauto.pt

Vous pouvez faire une simulation et commander, vous irez pour le montage. :whistle::cheers: