Close

Location de voiture chez un particulier (Faro ou Lagos)

Bonjour,

Nous allons d'ici une semaine nous envoler vers l'Algarve. Cependant, ayant eu connaissance de la nécessité d'avoir une voiture pour pouvoir visiter cette magnifique région, on peine à trouver une voiture.

Je précise que la location de voiture chez un loueur tel que Goldcar etc (aucune pub) nous est impossible.

Connaissez-vous une agence de location de voiture pour particuliers ou tout simplement une connaissance qui pourrait louer sa voiture pour une semaine ?

D'avance merci

Bonsoir NoushR,

Nous pourrions vous partager le lien d'un loueur de voitures, que nous utiliserons pour notre séjour d'une semaine en Algarve au mois d'octobre.
Si vous êtes toujours à  la recherche, écrivez-nous un message en MP.
Ce sera avec plaisir.

Bonne soirée!

Bonjour
Je connais aussi un garagiste qui loue desvoitures pas cher du tout je vous laisse ses coordonnées  il s appelle Arthur et son tel est 935414523
Cordialement
Annie

Bonsoir votre garagiste est dans quelle ville de 
l'Argarve ?
Merci pour votre réponse

bonjour
mon garagiste est a Olhao a 10 km de faro
cordialement
annie

Bonjour Annie

Merci pour votre prompte réponse mais je pense que c'est un peu loin, je suis à Portimao sauf s'il a des succursales pouvez vous me donner ses coordonnées en MP  svp je leur poserai la question.

Je vous tiendrai informé des démarches

Cordialement   Maguy

Ce n est pas tres loin  portkmao de olhao vous pouvez toujours l appeller il parle francais  et peu venir vous chercher a l aeroport 
Je vous ai deja donne ses coordonnées
Il s appelle Arthur son tel  935414523
Cordialement
Annie

Merci beaucoup Annie j'ai bien pris note

Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve