Location de voiture chez un particulier (Faro ou Lagos)

Bonjour,

Nous allons d'ici une semaine nous envoler vers l'Algarve. Cependant, ayant eu connaissance de la nécessité d'avoir une voiture pour pouvoir visiter cette magnifique région, on peine à trouver une voiture.

Je précise que la location de voiture chez un loueur tel que Goldcar etc (aucune pub) nous est impossible.

Connaissez-vous une agence de location de voiture pour particuliers ou tout simplement une connaissance qui pourrait louer sa voiture pour une semaine ?

D'avance merci

Bonsoir NoushR,

Nous pourrions vous partager le lien d'un loueur de voitures, que nous utiliserons pour notre séjour d'une semaine en Algarve au mois d'octobre.
Si vous êtes toujours à  la recherche, écrivez-nous un message en MP.
Ce sera avec plaisir.

Bonne soirée!

Bonjour
Je connais aussi un garagiste qui loue desvoitures pas cher du tout je vous laisse ses coordonnées  il s appelle Arthur et son tel est 935414523
Cordialement
Annie

Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir votre garagiste est dans quelle ville de 
l'Argarve ?
Merci pour votre réponse

bonjour
mon garagiste est a Olhao a 10 km de faro
cordialement
annie

Bonjour Annie

Merci pour votre prompte réponse mais je pense que c'est un peu loin, je suis à Portimao sauf s'il a des succursales pouvez vous me donner ses coordonnées en MP  svp je leur poserai la question.

Je vous tiendrai informé des démarches

Cordialement   Maguy

Ce n est pas tres loin  portkmao de olhao vous pouvez toujours l appeller il parle francais  et peu venir vous chercher a l aeroport 
Je vous ai deja donne ses coordonnées
Il s appelle Arthur son tel  ***
Cordialement
Annie

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup Annie j'ai bien pris note

Cordialement

Bonjour
Je pars jeudi sur faro
Pensez vous que je peux trouver une location de voiture a prix raisonnable sans me faire bloquer des cautions exagérées .
Pour moi l'idéal serait de trouver un garagiste faisant de la location

Merci pour vos réponses

BONJOUR
Est ce que votre bon plan de location voiture à olhao est toujours d'actualité?
Merci de votre réponse
mb

Bonjour
Je viens avec une amie à Olhão du 08 au 15/10 et je voudrais louer une voiture pour au moins 3 jours
Pensez-vous que ce sera possible
Merci beaucoup
Bonne soirée
Handjal

Je suis également intéressé pour le contact du garagiste à Olhao.
Bonne journée

bonjour, je serai interessé par votre contact pour louer une voiture sur Faro, auriez vous des contacts a me proposer?
Merci
Alexis

Bonjour,
pourrais-je avoir ses coordonnées.
Merci
Bruno

Bonjour,
Je suis normalement à Tavira la semaine prochaine pour quelques jours pour mes explorations et recherches de biens à louer. Je loue habituellement une voiture à Faro. je serais preneur d'une autre solution; quelles seraient les conditions et facilités de votre contact garagiste ?
croyez vous, s'il parle français , que je pourrais lui téléphoner ?
de votre part ?
je ne reste malheureusement que 4 jours en Algarve, mais je reviens plus longtemps en novembre. j'ai vendu ma maison et suis SDF en France dès janvier; j'arrive dons aec mes cantines et j'espere entre temps avoir trouvé une location, en Algarve, pour prendre plus de temps à ma prospection de biens ) acheter.

au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.,
Daniel Friess
Marseille

Pardon,
Bonjour Annie, puisque mon message vous etait destiné. et Bravo pour votre post qui rend bien des services:
Daniel

Bonjour Annie,

Votre réponse date de 2016, est ce que votre info est toujours valable ?

Merci pour votre réponse.
Carine

bonjour a tous
j'ai pu beneficier de la voiture d'artur tres sympa garagiste grace a Annie qui est aussi tres sympa et toujours prete a aider(c'etait debut janvier)
cordialement
jf

AH merci pour l'info.
Est ce possible de contacter Artur par email ?

bonsoir
je ne sais pas c'est Annie qui s'est occupee de tout il nous attendait a l'aeroport et nous a ramene.
j'avoue que je n'ai pas garde ses coordonnees .
son garage est a fuseta.
si je retrouve je vous contacte
cordialement
jf

Si je comprends correctement, elle a fait l'intermédiaire entre vous et Artur ?

tout a fait c'est elle qui le connait car elle s'y sert en temps que garagiste et sachant qu'il fait aussi un peu de location quand je l'ai contacte quand je suis venu en Algarve pour chercher un logement et ayant vu les problemes avec les loueurs officiels elle me l'a conseille et ca c'est tres bien passe.
cdt
jf

Bonjour,

Avec mon mari nous partons pour 2 semaines de vacances en septembre a Altura.
Nous prenons un vol sec, arrivée à l'aéroport de Faro.
Vu les commentaires sur internet, louer une voiture à l'aéroport me fait peur (caution...).
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de contacter Mr Arthur, ce garagiste ?
Ou si quelqu'un d'entre vous connaît un particulier ou un autre garagiste qui pourrait nous louer une voiture durant notre séjour, (en venant nous chercher et nous ramerer à l'aéroport), vos suggestions seraient les bienvenues.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Isabelle

Agence Guerin, aéroport de Faro, jamais eu aucun souci avec eux, que ce soit à Lisbonne ou ici.

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse.
Je regarderai sur leur site.

Cordialement.
Isabelle

Bonjour,

Comme vous avez un vol, vous avez des offres de location de véhicules pour 3 ou 4 € / jours, donc autant en bénéficier, avec l'assurance cela revient à moins de 50 € la semaine.

Bon séjour,
Mars60

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse.
Je vais regarder, c'est gentil.

Cordialement.
Isabelle

Bonjour,

Nous avons souvent loué des voitures pour 3 semaines que ce soit à Faro où ailleurs et n'avons jamais eut de problèmes, au contraire toujours très compétent et serviable.

Bonne chance à vous,

Martine Besançon

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'espère que tout se passera bien pour nous.

Cordialement.
Isabelle

Bonjour,

Merci à vous, j'espère que tout se passera bien pour nous.

Cordialement.
Isabelle

bonsoir,
vous dites qu il y a des locations  à  50 euros la semaine.J ai fait pas mal de recherche et j ai pas trouvé moins de 16 euros par jour.Pourriez vous m en dire plus.
Cordialement
jeremy

bonsoir,
vous dites qu il y a des locations  à  50 euros la semaine.J ai fait pas mal de recherche et j ai pas trouvé moins de 16 euros par jour pour un sejour de 10 jours donc 160 euros.Pourriez vous m en dire plus.
Cordialement
jeremy

Bonsoir Mars60,
Pourriez-vous me faire parvenir l'adresse. Merci beaucoup
Muriel et Michel

ROBERTART a écrit:

Bonsoir Mars60,
Pourriez-vous me faire parvenir l'adresse. Merci beaucoup
Muriel et Michel


Bonsoir,

Sur le site de Ryanair, vous avez des locations à moindre prix.

https://car-hire.ryanair.com/fr/#/searchcars

Bonne soirée,
Mars60

Merci beaucoup super bonne soirée.

ROBERTART a écrit:

Merci beaucoup super bonne soirée.


Pas de soucis, merci !  ;)

Bonne soirée également,

:cheers:

Mars60

Bonsoir,

Pour vous donner une idée, avec mes billets d'avion chez Ryanair, j'ai loué une voiture pour 3 semaines, assurance incluse, kilométrage illimité pour 113.30 €.

Bonne soirée

Bonjour,

Nous avons un vol réservé avec Ryan air, il m'envoie des offres pour une location de voiture et la moins chère est à 15 € par jour ....

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouves pas d'offres à 5€...
Habituellement nous partons avec une agence, c'est la première fois que je prends un vol sec et je suis un peu perdue...

Merci à vous.

Bonne journée.

Isabelle

IsaGG62 a écrit:

Bonjour,

Nous avons un vol réservé avec Ryan air, il m'envoie des offres pour une location de voiture et la moins chère est à 15 € par jour ....

Quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouves pas d'offres à 5€...
Habituellement nous partons avec une agence, c'est la première fois que je prends un vol sec et je suis un peu perdue...

Merci à vous.

Bonne journée.

Isabelle


Bonjour Isabelle,

Tout dépend, des dates, du type de véhicule et de l'assurance...

Je vous donne un exemple, à partir du lien que j'ai donné dans un précédent post :

https://car-hire.ryanair.com/fr/book?pi … #/vehicles

Cordialement,
Mars60

Bonjour Mars60,

Je viens de regarder sur le site.

En effet, le prix varie selon les départs, actuellement 2,40€ par jour et comme nous partons du 31/08 au 14/09 le prix le plus bas pour une petite voiture est de 15,40€...

Merci pour votre aide, c'est gentil.

Cordialement.

Isabelle