Je cherche un carrossier

Bonjour à tous,
je m'appelle Reine-claude au mois de novembre j'aurais 55 ans je suis veuve depuis bientôt 2 ans
,j'habite au Portugal Albufeira depuis 1 mois .Je cherche un carrossier pas trop cher dans le coin .si quelqu'un en connaît un merci de me le faire savoir.

Bonjour,
A Albufeira non, mais a Tavira j'en connaissais deux.
Bonne soirée
YV

bonjour !
clemente a feirreras  pas long de l'intermarché
suite a un choc je suis allé chez lui tres bien

Bonjour Reine-Claude,
J'en connais un, mais à Moncarapacho.
Il est également garagiste, et parle français couramment.
Cordialement.
Jacques

Reine-claude a écrit:

Bonjour à tous,
je m'appelle Reine-claude au mois de novembre j'aurais 55 ans je suis veuve depuis bientôt 2 ans
,j'habite au Portugal Albufeira depuis 1 mois .Je cherche un carrossier pas trop cher dans le coin .si quelqu'un en connaît un merci de me le faire savoir.


avenue François 1er .... non je rigole, c'est à cause du prénom. La niçoise à raison, celui deFerreiras est même prisé par les Portugais, le carrossier bien sûr.

Bonjour
Puis je avoir l adresse du meilleur de Tavira?

Merci

Bonjour Reine Claude,
Moi aussi j'emménage avec mon épouse très prochainement à Albufeira; definitivement;
Je vais avoir besoin de refaire la carrosserie de ma voiture. Je cherche comme vous un carrossier sur place ou dans les environs.
Je lis qu'il y en aurait un de proposé à Tavira.
Je suis du 21 au 28 dans mon appartement à Albufeira, et normalement vers le 10/15 fevrier je viens en voiture. On pourrait croiser nos informations et s'echanger des tuyaux.
Par la suite necessité d'acheter un véhicule d'occasion ainsi qu'n scooter.
Chers amis internautes de Expat.com, vos infos nous serons précieuses.
A bientot,
Daniel de MArseille

Bonjour
Ferreiras , à 10 km de Albufeira, ça peut être bien pour moi. S'il parle francais c'est le top. Pourrais je avoir les coordonnées ? Une idée de prix pour une peinture complète d'un Scenic III DCI  ?
Merci de vos conseils et au plaisir .
Daniel de Marseille

bonsoir,
j'en connais un, mais il est entre Portimao et Lagoa: c'est peut-être un peu loin?
cordialement
C.L.

Bonjour,
MErci de votre retour. Je vais souvent à Portimao. ça me gène pas. Il est vrai que c'est un peu éloigné mais pour trouver la perle rare..... Qualité, prix, efficacité...Parle le français ?
Avez vous de bonnes expériences avec ce professionnel ? vos infos sont précieuses pour moi qui ne connait pas encore bien le secteur.
Au plaisir de vous lire,
Daniel de Marseille

Bonsoir
Oui homme de grande confiance. Parle français, et son épouse aussi: elle tient l'accueil. Si vous voulez,
Je peux vous donner les coordonnées téléphoniques; vous appelez de la part de Chantal.

BONSOIR pour Clement   je lui est demandé un devis l'année dernière en peinture  pour un ML. 80 EU par élément   c' est très raisonnable par rapport a la France.

bonsoir je lui est fait refaire un devis il y a  15j le prix n'est plus tout a fait le mème mais encore très correct (par rapport a chez nous ) par choc AV ET AR 2 panneaux de portes 1 panneau aile av 1 panneau aile AR le tout 700€ J ai récupérer le véhicule hier comme neuf tres bonne adresse

Un pare-choc et une porte à débosseler, peintures,  deux pare chocs plus tout un coté sur une grosse berline (Alfa 166) : 400€.

La mécanique, je paie 20€ de l'heure et j'amène mes pièces de France commandées sur Oscaro.

Bonjour "Norais",
Pourriez vous me communiquer l'adresse et coordonnées de votre carrossier SVP ? est il rapide ? Il parle français ?
Merci de votre retour,
Daniel Friess
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@freissdaniel,

Je vous rappelle qu'il est interdit de mentionner ses coordonnées sur le forum pour votre sécurité, voir la charte de forum, utilisez la messagerie privée qui est faite pour ça, merci bien.

Boa tarde.

:cheers:

bonjour Jacques
J'ai lu un de vos post ; je cherche un carrossier sérieux ; je suis à Albufeira;  j'ai lu un de vos post précisant que vous en connaissiez un. auriez vous l'obligeance de me donner ses coordonnées ?
parle t-il francais ?
Je serais sur le secteur mardi; si vous me répondez rapidement je peux le voir;
Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer.
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne comprends pas ! ! pourtant je vais sur la fiche et je clique sur "message"; pour moi, ce message n'est destiné qu'à la personne et non au site; merci de m'éclairer et bravo pour votre travail sur ce site.
Daniel

Etonnant que vous ne puissiez pas envoyer de message privé.
Qui souhaitez-vous joindre?
Mettez un message sur la discussion en demandant à cette personne de vous contacter en privé pour avoir les renseignements désirés en MP. Il pourra certainement vous répondre.

:cheers:

Bonjour modérateur Gerphin85
Je vais faire encore plus attention, mais ayant compris rapidement que pour les MP il faut entrer dans le "profil" du destinataire; mais c'est vrai que je ne demande jamais que la réponse soit en MP; J'y serais plus attentif à l'avenir.
bonne journée et merci de faire fonctionner ce site efficacement.
Daniel

Vos MP fonctionnent parfaitement j'en veux pour preuve que vous m'avez demandé l'adresse de mon carrossier par message perso. Je vous ai d'ailleurs répondu, sans réponse de votre part...

Tout va bien alors... ;)

P.S. je ne suis pas modérateur, je laisse cette mission à Julien et son équipe, j'essaye simplement et amicalement de demander aux intervenants de bien utiliser le forum. Une charte a été établi par Julien et il est normal de la respecter.

Bonne journée à vous.

:cheers:

bonsoir avez vous reçu mon MP ??

norais a écrit:

bonsoir avez vous reçu mon MP ??


SVP, à qui vous adressez-vous? :/:cheers:

:D Ce topic, il faut l'encadrer :D

je pensais qu il allait se reconnaitre sans avoir a le nommer

bonjour Jacques j'ai vu que vous connaissez un carrossier je suis au Portugal jusqu'à mercredi 15 mai..j'ai loué un véhicule et j'ai malheureusement fait une petite bosse à ce véhicule. .si je repars pas adieu ma caution 1300 euros pouvez vous me donner l'adresse de ce garagiste en message privé. j'habite à santa barbara de nexe merci bon dimanche joscelyne

bonjour
desole pour votre bosse voici l'adresse d'un carrossier qui parle francais et qui est tres sympa pas trop loin de Santa barbara de nexte Dimas artur sur la rn 125 tel *** adresse mail ***
j'espere que cela vous servira
cordialement
jean francois

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Flordejasmim a écrit:

Un pare-choc et une porte à débosseler, peintures,  deux pare chocs plus tout un coté sur une grosse berline (Alfa 166) : 400€.

La mécanique, je paie 20€ de l'heure et j'amène mes pièces de France commandées sur Oscaro.


Rentré hier du Portugal ou j'ai fait repeindre mes deux PC : 50€/pièce.

Flordejasmim a écrit:
Flordejasmim a écrit:

Un pare-choc et une porte à débosseler, peintures,  deux pare chocs plus tout un coté sur une grosse berline (Alfa 166) : 400€.

La mécanique, je paie 20€ de l'heure et j'amène mes pièces de France commandées sur Oscaro.


Rentré hier du Portugal ou j'ai fait repeindre mes deux PC : 50€/pièce.


Hello Flordejasmim,

Je te l'avais dit... https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=839787

Bom domingo

Mars60

Ne demandez rien à ce monsieur il ne connaît pas les adresses des carrossiers qu'il dit connaître, perte de temps. Je parle de Yv92

philbersongmail.com a écrit:

Ne demandez rien à ce monsieur il ne connaît pas les adresses des carrossiers qu'il dit connaître, perte de temps.


Bonsoir,

De qui parlez-vous ?

Cordialement,
Mars60.

Yv92

Yv92 a écrit:

Bonjour,
A Albufeira non, mais a Tavira j'en connaissais deux.
Bonne soirée
YV


En même temps, ce message date d'il y a plus d'un an, et il s'exprimait déjà à ce sujet à l'imparfait...

:cheers:

Bonjour,
Nous en connaissons un sur la N125,Juste avant Albufeira...
Il est garagiste également. Il parle couramment,t français.
Adresse en MP si vous le souhaitez.

mars60 a écrit:
Yv92 a écrit:

Bonjour,
A Albufeira non, mais a Tavira j'en connaissais deux.
Bonne soirée
YV


En même temps, ce message date d'il y a plus d'un an, et il s'exprimait déjà à ce sujet à l'imparfait...

:cheers:


Merci Mars.
Je lui avais déjà répondu en MP, mais vu la personne, je n'aurais pas dû.
Bonne journée
YV

Bonsoir madame,
C'est avec plaisir que je recevrai l'adresse de votre carrossier. Voici mon adresse e-mail :
***
Merci et cordialement votre.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je recherche un carrossier pour debosser, redressement, peinture et si c'est possible en meme temps un garagiste pour réparer la vibration de l arrière gauche de la roue  .  LE moins cher chez un carrosier  soit dans le nord du portugal ou au milieu du pays Portugal. J'ai besoin une adresse d'un carrossier et adresse email pour un rendez vous .Je vous remercie beaucoup . Cordialement

si vous etes dans le secteur de feireira voir MP

Bonjour chll,
Avez vous toujours le contact de ce carrosier svp ?