refus d une signature

Bonjour chers membres.
Voici ma question. est il possible que un acte de nessance soit refuser d etre signer?
ma femme a souhaiter faire signer son acte de nessance mais ont refuser. comment faire svp? car nous nous somme marier mais suite au refus de signature sa va poser un probleme pour reconnaitre dans mon pays

Cest quoi l' objet du refus?

Pour quelle raison votre épouse doit signer l'acte de naissance?

On ne signe pas un acte de naissance! Au Cameroun lorsqu’un enfant né un des parents le déclare en mairie. Un cahier contenant une souche et une partie détachable est remplie. On donne au parent présent celle ci... ce sera le seul document donné !! En cas de perte on peut demander un duplicata mais sous certaines conditions !! Celui ci doit être certifié par déferents tampons et signatures !!
Voila rapidement le parcours. Vous observerez qu’il ni a nul par la signature des parents de l’enfant !!
Je suis surpris!!!

Je complète !! Si son acte de naissance ne veut pas être signé par les autorités c’est qu’il y a un problème par exemple d’orthographe cela arrive souvent au Cameroun !!

Bonjour, l acte de nessance doit etre certifier pour ensuite aller legaliser et me le renvoyer avec lagalisation pour reconnaitre le mariage en belgiqu. je vous explique le probleme: la premiere fois elle m avait envoyé l acte de nessance qui avait ete signer par l adjoin au maire mais ont ne s avait pas quil devait etre legaliser. elle a tenter de refaire un mais la il refuse de mettre le cachet. pourriez vous me dire comment je pourrait lui renvoyé deja les documents recu? ont est dans une impasse :( merci pour votre aide chers membres

Nouvelle discussion