Montage de proget d entreprise

bonjour a tous,

J' ai un proget que je vais affiner en septembre avec une réunion dans le domaine de la santée, cette niche n' est pas encore développer.

Besoin  wesmaster, dactylo,  un gestionaire


a vous lire

Bonjour,

Qu'est ce que vous appelez gestionnaire ?

Votre projet de situera dans quelle ville exactement ?

Très cordialement.

Dounia

bonjour,

plus la capital et pour le poste de gestionnaire celui sera mon second par la suite.

Cordialement

Bonjour en quoi consiste exactement le poste de Gestionnaire car je pourrais éventuellement être intéressée?

Bonjour je vous souhaite réussite dans votre projet
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à me contacter
À titre indicatif je ne recherche aucun emploi c'est juste gracieusement que je vous propose mon aide

bonjour,

j' ai besoins d' organiser une réunion avec  une dactylo, wesmaster pour commencer a formaliser la mise en place de l' entreprise , j' ai les experts compatbles manque éventuellement un juriste .

Le segment de l' entreprise n' existe pas et je souhaite faire une étude de marche pour conforter ma position.

Chaque aide est la bien venu meme si je connais trés bien la tunisie

a devenir mon second dans l' entreprise par la suite selon les compétences

Dans tous les cas n'hésitez pas a me contacter (ou me rencontrer)
L'administration tunisienne je m'y connais
Bon courage courage Didier

Bonjour.
Je suis française et d'origine tunisienne.
Je vais très prochainement quitter la France et aller vivre en Tunisie.
J'avais le projet de création d'entreprise en France, projet reporté en Tunisie du coup. Je n'y connais rien sur ma lois les règles et tout l'administratif en Tunisie.
Je voudrai ouvrir un commerce mais aussi monter une association à but caritative en Tunisie.
Par où dois-je commencer sachant que je ne cherche pas a gagner une fortune hamdoulla je suis bien et je n'ai pas besoin de sous dans l'immédiat c'est pour ça l'association.

Bonjour,

je cherche quelqu un pour tenir un café théatre

Bonne réception

Bonjour.
Quelle bonne idée....un café théâtre j'adore l'humour des tunisiens on a beaucoup de reparti.

bee shady a écrit:

Bonjour.
Quelle bonne idée....un café théâtre j'adore l'humour des tunisiens on a beaucoup de reparti.


Bonjour à toi,
en effet l'humour est un mode d'expression et de raillerie cool en mettant l'accent sur "nos particularités"
(perso j'adhère "aux Chevaliers du fiel" : parceque celà "me parle, ns venons de la même région  :) )

STP : qd tu dis "on a bcp de réparti, en parlant de l'humour tunisien", peux-tu partager (mettre en ligne via internet sur notre forum) en français si ç possible, je sais que la traduction enlève bcp de l'effet.

Alors moi j'aime bien les chevaliers...mais je suis plus humour absurde style Bigard et Baffie. Mais il y a aussi bien d'autres humouriste (et pas comique) je sais que c'est très important pour les artistes de faire la distinction.
J'ai adoré aller dans les cafés théâtre en France et j'adorerai continuer à y aller en Tunisie.
Bref vous avez déjà une futur cliente hihihi.
Mais pardon je n'ai pas compris votre demande en PS.

Je recherche un gérant pour tenir le café