Travailler sur Tunis ?

Bonjour, je serais éventuellement amené à chercher du travail sur Tunis.
J'aimerais donc avoir quelques informations. je suis titulaire d'un master d'Ecole de Commerce en France et j'ai actuellement 3 ans d'expérience dans le domaines des RH (recrutement, délégation, management ...).
J'ai donc travaillé 3 ans dans une agence d'intérim et je suis actuellement responsable de recrutement.
j'aimerais savoir s'il est plutôt facile/difficile pour un français de trouver un job "correct" sur Tunis. A quel salaire dois-je m'attendre? quel est le montant d'un loyer pour un logement de type "européen" de 3P? je suis donc à la recherche de toute information pertinente sur le sujet. Merci à tous !

Ghozlane Mohamed a écrit:

Bonjour, je serais éventuellement amené à chercher du travail sur Tunis.
J'aimerais donc avoir quelques informations. je suis titulaire d'un master d'Ecole de Commerce en France et j'ai actuellement 3 ans d'expérience dans le domaines des RH (recrutement, délégation, management ...).
J'ai donc travaillé 3 ans dans une agence d'intérim et je suis actuellement responsable de recrutement.
j'aimerais savoir s'il est plutôt facile/difficile pour un français de trouver un job "correct" sur Tunis. A quel salaire dois-je m'attendre? quel est le montant d'un loyer pour un logement de type "européen" de 3P? je suis donc à la recherche de toute information pertinente sur le sujet. Merci à tous !


Bonjour Mohamed

1/ Pour un français souhaitant travailler à Tunis avec son diplôme français, il aurait plus de chance de trouver un poste dans une sté multinationale et\ou Française. je cite comme exemple de sté dont les domaines des RH sont pas mal développés à Tunis : Valeo; Lacroix; Sagemcom; Delphi; Heineken; Nestlé; Délice et plusieurs autres groupes...