Nounou couchante philippine

bonjour ,
Y a-t il  une agence sur Tunis pour embaucher dune nounou de philippine ou bien comment procéder
Merci

kenzo10 a écrit:

bonjour ,
Y a-t il  une agence sur Tunis pour embaucher dune nounou de philippine ou bien comment procéder
Merci


Bonjour Kenzo,
labess alik ?
peux-tu préciser, expliquer ???? ?
car perso, ton message est pour moi illisible

Les nounous philippine c'est en Arabie seoudite avec confiscation du passeport et horaires à volonté .... du patron
c'est ça ?

Non, ça n existe pas 'les phillipines' en Tunisie et une esclave qui travaillerait 26/24h encore moins.
il existe des sociétés de services qui peuvent vous fournir des nounous mais en tte légalité.
Tapez 'agence de baby sitting tunisie' sur le net , vous aurez des réponses.

je ne parle pas d'esclavage et des truc illégaux
je vivais au Koweït et j'ai embauché une nounou à l'aide d'une agence de baby sitting  (un contrat, congé....)
donc j'ai voulu s'avoir est ce qu'il y a la même chose en Tunisie

@zara38 lol les femmes de menage des Philippines existent en france en espagne et en italie aussi. C est juste qu en general une famille tunisienne ne peu pa s offrire une femme de menage des Philippines qui se fai payer en dollars c pa l esclvage ou les droits de l homme c est l argent.

Bonjour khaledbenjamaa,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que vous avez posté sur une ancienne discussion qui remonte à 2016.


N'hésitez pas à parcourir le forum Tunis pour participer dans d'autres discussions.



Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé