Visa Chnois 2018

Bonjour à tous,
Mon premier visa, je l'ai fait sur une agence et c'est passer cependant, ils m'ont que je ne pouvais le faire qu'une seul fois et pas plusieurs.
Mon premier visa, je l'ai fait sur une agence et c'est passer cependant,ils m'ont que je ne pouvais le faire qu'une seul fois et pas plusieurs.
Je dois me rendre en Chine 1 fois par mois, mais je ne sais pas comment faire sachant que je peux n'y me rendre personnellement à l'ambassade et qu'aucune agence peut le faire pour moi.
Avez-vous des idée s'il vous plaît ceci est vraiment important pour moi.

Bonjour Brice,

Je ne comprends pas très bien votre problème. S'agit-il d'obtenir votre visa Vietnam ou visa Chine?

Cordialement.

Salut Rodolphe,

Je suis toujours a Ho chi Minh actuellement pour le travail et je cherche à faire un Visa en Chine;

Cordialement,

Bonjour Brice,
C'est un visa pour vous rendre en Chine qu'il vous faut?
Personnellement, je n'ai jamais reussi a l'obtenir a HCM, ni pour moi ni pour mon epouse vietnamienne qui m'accompagen toujours car elle parle couramment le chinois et, je passe par le consulat de Chine a Marseille ou je les obtiens sans difficulte.

Bonjour,

Oui, je cherche un visa pour la china multiple entrée si possible,sachant que j'en ai déjà fait un en agence.
Je suis actuellement a Saigon et je voudrais savoir comment vous faites pour l'envoyer a marseille ?
L'opération prend combien de temps environ ?

Bonjour,
Je l'envoie par courrier traçable à mon associé qui s'occupe des démarches sur place ou je le confie à quelqu'un qui se rend en France et qui, une fois arrivé, l'envoie par la poste à mon associé.

Bonjour Brice,

Si pour votre visa pour la Chine est encore d actualite ,je peux vous donner des  coordonnees en mp.

De quelle nationalite etes vous cela est important .



Sincerement.

Salut,

J'ai eu la chance de devoir faire des visa chinois ici à HCMC pendant la période ou c'était chiant mais encore faisable. Après 2 ou 3 visa, à l'occasion d'un passage en France, j'ai fait faire un visa chinois et ils m'ont attribué un multi 5 ans.
Ce qui coince, c'est la relation Chine/vietnam et donc, même Français, c'est pas le soucis.
Il faut galèrer pour avoir suffisamment de visa chinois sur ton passport, puis, tout deviendra plus simple si tu as l'occasion de passer en France.

Courage,

Olivier