Close

visas

bonjour

un ami qui réside au VN  vient de me dire que le visa gratuit de 15 jours serait supprimé ...??

et que les visas faciles à la frontière du Cambodge seraient ou deviendraient de plus en plus difficile  ??

c est à l 'inverse du choix de l ' année dernière où le ministère du tourisme voulait "faciliter " les entrées pour augmenter les touristes  et les devises ...

Bonsoir
Eh non :
Dernière minute : Le 30 juin 2016, le gouvernement vietnamien a promulgué la décision numéro 56/NQ-CP, sur la prolongation de l’exemption de visa pour les citoyens de 5 pays européens : la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie, à condition que leur séjour ne dépasse pas 15 jours.
Le renouvellement de cette résolution, qui est valable jusqu’au 30 juillet 2017, est dû aux résultats positifs de la précédente exemption de visa pour les citoyens de ces pays européens. En effet, l’administration nationale du tourisme a pu constater les premières bonnes retombées de l’exemption du visa, qui a été adoptée depuis un an. Elle agit comme un des leviers du développement du tourisme international au Vietnam : lors du premier trimestre de 2016, le tourisme vietnamien a connu une croissance sur un an de 28% d’Italiens, de 27% d’Espagnols, de 23% de Britanniques, de 19% d’Allemands et de 11% de Français.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Saigon.

Déménagement à Saigon

Conseils pour préparer votre déménagement à Saigon

Assurance voyage Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Saigon