Close

CANON DEL COLCA

Bonjour à tous.

Au cours de notre voyage au PEROU de fin avril à début  juin, nous projetons de visiter le canon del colca mais sans y faire de trek, simplement en visitant les différents villages entre CHIVAY et CABANACONDE, et aussi observer les condors sur TAPAY par exemple (moins touristiques).
Des taxis peuvent t'ils nous véhiculer d'un point à un autre en nous attendant (je pense aux condors), quel serait les tarifs courant pour ce genre de visites.
Je pense prendre un hôtel à YANQUE visiter CABANACONDE (voir le canon d'un mirador), les condors PINCHOLLO MACA ACHUMA YANQUE. Puis le lendemain repartir de YANQUE ICHUPAMPA LARI  les autres village du versant opposé.
Toutes les solutions possibles sont les bienvenues.
-----Deuxième question quelle société de bus prendre pour faire AREQUIPA CABANACONDE  ou YANQUE, quelqu'un aurait t'il des horaires à me communiquer pour un  départ dans les heures les plus matinales à partir de 7H00 pour une arrivée soit CABANCONDE ou YANQUE.
Par avance merci à ceux qui répopndrons.
Cordialement.
JEAN LUC

Jean-Luc re re re bonjour

Vient chez moi à  ma maison d'hôtes et je te l organise 😉 le canyon del colca

Merci, mais à quel prix ??????   Estamos bien desenredarnos sólo no ??????

Bjr
Et oui... hé me suis spécialisé dans les circuits privatisés hors sentiers battus et je connais mieux la colca que les agences! Lol car effectivement ces circuits qui sont de ce fait plus chers que les conventionnels ne les intéressent pas. .pas assez rentables car peu de demandes. Pas de tourisme de masse...
Je t'envoie une proposition par mail.
Pour Tapay il n'y à pas de route seulement en trek car le chemin éventuellement pourrait se faire en 4X4 mais horriblement cher plus de 409$...donc pour l'instant je NE le propose pas

Nouvelle discussion