Présentation

Bonjour

J'ai 42 ans et j'ai habité pendant 1 an 1/2 à  la Réunion il y a une dizaine d'années. J'ai une partie de ma famille sur l'île.  Nous avons le projet avec mon mari et notre fille de 6 ans de nous venir nous installer à la Réunion d'ici juillet 2018 si possible. Je suis infirmière en dialyse et mon mari chef de chantier paysagiste. Nous venons en vacances en février et allons en profiter pour prospecter. Ce projet nous tient  à  coeur et espérons le réaliser  et comme je peux le constater sur ce forum , beaucoup ont ce beau projet. Alors croisons les doigts ...😉

Fablou83 a écrit:

Bonjour

J'ai 42 ans et j'ai habité pendant 1 an 1/2 à  la Réunion il y a une dizaine d'années. J'ai une partie de ma famille sur l'île.  Nous avons le projet avec mon mari et notre fille de 6 ans de nous venir nous installer à la Réunion d'ici juillet 2018 si possible. Je suis infirmière en dialyse et mon mari chef de chantier paysagiste. Nous venons en vacances en février et allons en profiter pour prospecter. Ce projet nous tient  à  coeur et espérons le réaliser  et comme je peux le constater sur ce forum , beaucoup ont ce beau projet. Alors croisons les doigts ...😉


Bonjour Fablou,

Je parcours le site en quête d'informations pour peut être partir vivre et travailler en tant qu'ambulancier sur l'île de la Réunion d'ici 2 a 3 mois, après lecture de vôtre message vous connaissez déjà l'île et j'aimerais avoir votre avis quant a la facilitée de trouver du travail en tant que métro (ou zoreil) et du milieu médical, merci d'avance pour vôtre réponse et d'établir déjà un 1er contact. cordialement David.

Bonjour Hchil

Pour les ambulanciers je ne sais pas trop comment ça se passe, mais au niveau infirmier il est de plus en plus compliqué de trouver du travail à moins d'être ibode. Il y a 2 écoles d'infirmières à la Réunion et le Chu compte supprimer 150 postes ... Peut être y a t- il sur le forum des ambulanciers qui pourront répondre précisément .