Forfait internet du moment

Bonjour,

D'après vos récentes expériences, quel est le meilleur forfait et fournisseur internet du moment pour un famille de 4 personnes pas mal geek.
Nous savons qu'il va falloir nous calmer sur les téléchargements vidéos :)

Merci!

Je me suis un peu renseigné sur les offres internet.

Il existe des abonnements illimités, donc pas besoin nécessairement de vous calmer sur vos téléchargements vidéos. ;)

Regarde du côté des FAI locaux : Nautile, Lagoon etc
Tu as des forfaits téléphone + internet illimité pour 5000-9000F (42-75€/mois + abonnement Optimo de l'OPT) d'après ce que j'ai pu voir.

Pour les moins accro il est possible de prendre un boîtier 4G à 17000 francs et ensuite on choisit son forfait. Plusieurs formules max 6000fr pour les particuliers ça fonctionne très bien et ça évite les 2 abonnements nécessaire si on prend un FAI. Informations sur le site de lopt

Merci pour vos réponses, je me suis dirigé vers MLS qui ont des offres intéressantes et qui ne ment pas trop sur leurs vitesses d'après certains locaux.

Bonjour,

le secteur géographique où vous allez habiter est très important... ca va déterminer le débit auquel vous souhaitez aspirer!!
On habitait Boulouparis, dans le village, tout allait bien!! Nous avons déménagé sur Bourail, pas très loin du village, j'ai dû résilier mon abonnement de télé par @, pas assez de débit...
J'ai habité au centre de Nouméa... pas de TV par @...pas assez de débit car le réseau était trop ancien pour le haut débit!!!

Donc surtout, le lieu où vous souhaitez habiter est très important!!

Espérant vous avoir aidé!

Tata
JP