Communication, mise à jour

Bonjour

J'ai pas mal parcouru le blog, mais n'ai pas trouvé de mise à jour sur le sujet des télécommunications...
Ici les opérateurs se font une guerre des prix et proposent des packs mobiles/internet/télé de moins en moins chers...
Est ce aussi le cas sur NC et quels sont les bons plans?Merci

Avez vous gardé un compte tel en France avec un numéro pour vos voyages en France?

Salut tiunu.
un seul opérateur sur le territoire à des prix assez élevé,et le tout illimité ,il faut oublié .....ttuprux aller voir sur opt.nc

Pour Internet tu es obligé d avoir une ligne fixe car pas de dégroupage, une option pour avoir internet et après l operteur de ton choix, il y en a au moins 6....a des prix et services differents

Merci beaucoup!
Je vais étudier tout ça...

Ici j'ai gardé un petit forfait en France, ( 5 euros/mois je crois) je m'en sers quand je voyage en dehors de la NC car ici j'ai juste une carte prépayée :)
Au niveau des tarifs, ici, rien de comparable avec la métropole, les télécommunications ici sont chères!
Perso, j'ai opté pour un forfait annuel skype ( 30e/an) pour communication illimitées vers les fixes en France et il y'en a des un peu plus chers pour illimités vers les portables ou vers le monde etc
Mais ça implique qu'il faut internet ;)

Merci Kironelle
J'ai un peu regardé tout ça et j'ai vu que maintenant Lagoon propose un 3 en 1.
A calculer donc..

Yesss je viens de regarder, je n'étais même pas au courant et effectivement là c'est plus avantageux que ce que j'ai maintenant.

Ravie d'avoir pu un peu auder..

salut
pour ma part je teste CAN'L avec leur offre multiplay avec appel illimité fixe france et 2h inclus vers les mobiles france

et alors satisfait fongi?

Au début c était la galère côté débit Internet..... Même insupportable mais depuis 1 mois et les annonces de baisse des coût opt je pense que canl a augmenté sa bande passante et cela est correct. Seul bémol je suis obligé d aller râler car mes com en fr sont facturées alors qu elles sont incluses, ça veut dire contacter le service commercial pour râler!!! Et avoir les remboursements

ok merci, donc pas encore tout à fait au point ;)