Carte MicroSim prépayée dispo à Nouméa?

Bonjour à tous,

Je viens 3 semaine à Nouméa en Avril pour trouver du travail et aurais besoin d'un numéro de portable local pour appeler et être appelé.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'achat d'une MicroSim est possible sur place ? (c'est pour mon Iphone4 débloqué).
Si oui, avez vous une préférence de forfait?

Merci d'avance

Bonjour,

Oui l'OPT délivre des microsim, après pour le choix du forfait, je ne pourrai pas te conseiller car je suis à carte...

Bon préparatif !

cool, merci beaucoup!

Bonjour,
Il n y a qu un seul opérateur sur le territoire,c est l OPT. Pas de comparaison possible donc.
Après pour le choix du forfait c est fonction du temps de communication, du nb de SMS, et enfin de la 3G.
À bientôt peut etre

ReMerci!

Bonjour,

Pas besoin de forfait pour 3 semaines !
Tu prends une carte sim à l'agence de l'opt de l'aéroport en arrivant, tu auras un numéro comme ça et tu prends dans la foulée une carte liberté à 1000 ou 3000 cpf pour charger ta sim et c'est bon tu peux appeler et être appelé. Quand ton crédit est vide, tu rachètes une carte liberté dans n'importe quel tabac ou shop asiatique qu'on trouve un peu partout et tu recharges.
Avec chaque carte liberté tu as droit à 10 sms gratuis. Ensuite tu as toujours les mobitags (sms gratuit) sur le site de l'opt mais c'est limité en caractères.
Elle est pas belle la vie ? ;)

Coucou!

Dans le centre ville tu peux aussi trouver une carte sim prépayée, moi je suis allée à shop@panasonic (dans l'annuaire) mais n'importe quel magasin de téléphones (et electronique) peut te vendre ça apparemment.

Bonne chance

Bonjour,

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît confirmer si il est maintenant possible d'obtenir une micro-SIM avec Carte Liberté?

Auparavant, il était de taille standard SIM seulement. At-elle changé maintenant?

Merci Beaucoup.

Yes pour Iphone et Ipad  :top:

Merci beaucoup Hervé. En fait, mon téléphone est un Nokia Lumia et il utilise également une micro-SIM. Donc ce n'est pas juste l'iPad et l'iPhone plus. Il sera bon d'avoir l'Internet mobile sur mon téléphone, ainsi que le WiFi.