Le commerce chaussure a valencia

Salut a tous je souhaite partir de Paris pour valencia
je cherche des infos sur le marché et l attraction du commerce a valencia je souhaite ouvrire une grande friperie de chaussure et baskets de très bonne qualité crème et à bon prix !
Des baskets multi marques es ce que la population locales et consommatrice des vêtements de secondes mains !
Merci je sais je dois aussi passer quelque temps sur places pour étudier le marché locales je commence par ici pour avoir vos avis merci !

D' ici 3 mois nous irons à Valencia tenter de trouver situation professionnelle... J'ai remarqué qu'il a très peu de boutiques indépendantes, ce sont surtout des franchises genre pour la mode H&M, Stradivarius, fliying tiger, ale hop... en vérité si j'avais des sous j'ouvrirai une boutique de produits français tant dans la nappe que l'épicerie fine avec la masse de gens qui passent dans cette ville succès assuré ... et friperie je me dis pourquoi pas ... je trouve que cette ville manque cruellement de boutiques même  pour dénicher un magazine papier, à part la librairie en face de la gare du nord au centre de Valencia je trouve que ce genre d'activité ne se bouscule pas ... ces boutiques rares sont symptomatiques de quoi pour l'économie ? Les habitants ne doivent pas avoir de pouvoir d'achat du coup l'idée de friperie est bonne après s'implanter payer le loyer de la boutique, développer son réseau de clients fidèles cela doit être plus compliqué ... je te souhaite malgré tout une success story as tu remarqué la mode cette année au niveau shows un truc pas top les mocassins compensés ... on aime ou pas ... les speakers c'est top comme idée car les habitants marchent beaucoup et beaucoup beaucoup sont en baskets simple practicité car il faut marcher marcher marcher ... Bonne chance buena suerte