Close

Ouverture d'une boulangerie en Espagne

Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple originaire de Lyon.
Nous souhaitons ouvrir une boulangerie en espagne dans les prochains mois.
Comment faire pour trouver nos futurs fournisseurs (farine...) ? Avez vous des filons ?
Comment procéder pour les comptes bancaires ? Devons nous ouvrir un compte en espagne ?
Merci pour vos réponses.
Charline

Bonjour,

Excellente idée, une vrai boulangerie Française?? choisissez bien l'emplacement, mais sachez que je serais votre 1er client!!!! Parce que le pain sec j'en ai marre lol!!!
Après pour la farine et tout..., je ne sais pas vraiment, pour le compte bancaire vous pouvez l'ouvrir simplement en tant que particulier, après vous avez 2 choix (en entreprise) en autonomo (auto-entrepreneur) ou empresa , ça depend du projet à vous de voir ce que vous préférez, vous pouvez demander de l'aide vers la chambre des commerces de Valencia.

Bon chance

Merci pour votre réponse :)
Ce sera avec joie de vous servir de belles viennoiseries  !!! Je vous tiens informé de la suite..
On continue nos recherchent pour pouvoir monter ce projet.
A bientôt ;)
Charline (et Nico)

Bonsoir si vous êtes sur valence alors oui je serai aussi votre client.bon courage

Avec plaisir  !!!
On est allé à valence cet été et ça nous a beaucoup plu !!!
On a hâte.

On serait disponible en mars 2018 nous..
Mais ton idée nous intéresse beaucoup !!!
Voici les coordonnées de mon conjoint : ***
Charline

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Ola
Je suis pâtissier et je touche un peu à la cuisine.
J'ai l'intention de expatriée en Espagne.
Pour le moment je me renseigne pour savoir vraiment comment ça se passe là bas.
Je connais très bien la région de calp et ses alentours.
Cdt

Ola
Je suis pâtissier et je touche un peu à la cuisine.
J'ai l'intention de expatriée en Espagne.
Pour le moment je me renseigne pour savoir vraiment comment ça se passe là bas.
Je connais très bien la région de calp et ses alentours.
Pour le moment ma démarche consiste à me faire des contacts.
Cdt

Bonjour je suis français également originaire de lyon:)je suis boulanger ma femme est professeure de FLE nous souhaitons vivre en Espagne près de Valence si je peux vous aider dans votre projet par mon métier je vous souhaite bonne chance à très vite je l' espère merci kurt ehrmann

Bonjour
Je suis française et touche un peu à la baguette tradition - enfin a peu près à chaque repas et serait une cliente plus que régulière !
Un projet de coworking à venir en fin d’annee sur valence pour ma part - je serai heureuse d’offrir à mes coworkers le meilleur pain et les meilleurs viennoiseries sur cette planète !
Hâte de connaître la date ouverture !

Nouvelle discussion