Travailler à Valence

Bonjour à tous,
Je suis attiré par l'Espagne depuis un moment déjà et l'évolution récente de ma situation m'a décidé à pousser plus avant ce projet.
Mon inquiétude principale concerne l'emploi.
En effet, je suis de formation banque/assurance et travaille actuellement pour une compgnie d'assurance.
Je ne suis pas du tout figé ou rigide et n'ai pas peur de créer mon emploi.
Quelqu'un aurait il des conseils où des pistes à me donner?

Merci d'avance

Je suis dans le même cas que vous. J'ai un emploi en France en tant que prestataire d enedis. Je ne connais pas l équivalence la bas. Mais je rêve de vivre la bas. On a tous la même crainte .. l emploi surtout quand on connaît la crise qu'ils ont eu chez eux.
Je suis la discussion; tous les conseils sont bon à prendre

Habitant dans le Sud, je vais certainement me rendre plusieurs fois sur place pour prendre les infos à la source, voir ce qui peut fonctionner et éventuellement les domaines qui offrent le plus d'opportunités niveau emploi.
Je devrai y aller une semaine en Mai et le manquerai pas de partaher le fruit de les recherches....

Bonjour,
et bienvenue?
Il existe un guide là :
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … lence.html
Et de nombreuses discussions....
https://www.expat.com/forum/4316-5-trav … lence.html

Merci pour votre réponse, il n'est pas toujours évident de se repérer dans les diverses sections du site.
Pensez-vous que ma profession (de formation banque mais actuellement salarié dans une compagnie d'assurances) puisse être transposable en Espagne?

Si vous parlez espagnol,pourquoi pas ?

Le plus dur n est pas de parler la langue mais de trouver du travail la bas

Bonsoir

si vous rechercher du travail à Valence vous pouvez me contacter par mail ***

à bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr

Bonjour,