Close

Louer une maison à Da Lat / Rent a house in Da Lat

Bonjour à tous,
Hello folks,

Je prévois de louer une maison à Da Lat à compter de février ou mars 2018. Je recherche donc des infos sur Da Lat et ses environs.
My name is Michel and I plan to live in Dalat, renting a house or a villa, from beginning of February / March 2018. I am looking for House informations in/or around Dalat.

Je serai à Dalat les 2 dernières semaines décembre 2017.
I'll be in Dalat 2 last weeks december 2017.

Vous connaissez surement quelqu'un qui pourrait me donner quelques tuyaux en la matière.
Would you know somebody able to give me a few advices in this field?

La maison, non meublée, devrait avoir 3 chambres, 2 salles de bains, une cuisine, une salle à manger, un salon, une buanderie, un espace  de parking. Surface 120 à 160 m2. Budget, 9 à 10 mil. VND par mois. Travaux éventuels à la charge du propriétaire.
The House in Dalat, unfurnished, would need to have 3 bedrooms + 2 bathrooms + kitchen + living room + dining room + laundry room + parking. Surface 120 to 160 square meters. Budget 9 to 10 mil. VND/month. Should renovation be done, this would be under the responsibility of the owner.

Merci d'avance.
Thanking you in advance for your help.

Bonjour Michel,

Le forum anglophone est ici : Da Lat forum, si vous souhaitez profiter des retours des anglophone, il faudra poster sur ce forum également.

Ceci dit, vous avez à votre disposition la section Immobilier à Da Lat, pensez à publier une annonce de recherche, elle vous permettra de recevoir des offres et de les comparer.

Bonne continuation,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Da Lat

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Da Lat.

Déménagement à Da Lat

Conseils pour préparer votre déménagement à Da Lat

Assurance voyage Da Lat

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Da Lat