Logement à Houston

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien suite aux inondations sans précédent qui ont eu lieu à Houston!

Je m'apprête à venir vivre à Houston pour minimum 1 an (arrivée prévue début octobre), après y avoir décroché un travail.

J'hésite encore entre une colocation et un appartement seule meublé vu les prix des loyers abordables. Cependant, une colocation me permettrait de pouvoir bénéficier tout de suite d'un appartement où tout y est (internet, vaisselle, machine à laver etc.) Mon budget est de maximum $800.

Après Harvey, je me demandais si il y avait des quartiers qui avaient été plus touchés que d'autres? Dans ce contexte, je suis un peu perdue dans mes démarches pour trouver un logement...

Tous vos conseils seront précieux!
Merci,
Alisson

Bonjour Alisson,
Félicitations pour votre départ prochain,
C'est vrai que cela peut sembler perturbant le passage d'un ouragan, surtout lorsqu'on le voit de loin et que l'on ne sait pas du tout ce qui se passe sur place,
Je pense que le mieux, surtout si vous recherchez une coloc, est d'en parler directement avec les personnes avec qui vous allez échanger,
Bonne chance dans vos recherches,
Romain

Bonjour, une chambre vient de se libérer, dans mon appartement.
On peut faire un skype pour en parler si tu veux

Ca pourrait m'intéresser en effet. Tu peux commencer à m'ajouter sur FB: ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum