Cuisinier

Bonjour je cherche un restaurant qui recrute un cuisinier

Bonjour,
demande simpliste !   

1) connaissez vous le Brésil en dehors de reportages télévisés ou de magazine ?
2) parlez vous le portugais du Brésil ?
3) êtes vous titulaire d'un visa de travail ? ou autre type pour résider au Brésil
4) êtes vous célibataire ou sans charge familiale ?
5) Avez vous travaillez dans des restaurants étoilés michelin ou gault et Millaut

si vous répondez "oui" au moins  4  de ces questions, vous aurez des chances de trouver du travail dans des grands restaurants appartenant au groupe Accor ou Hilton etc....avec un salaire équivalent à celui que ces groupe offre en France.....

si c'est "non" à 4 questions sur 5......je dirai que l'espoir de trouver sera plus que limité et quand cas de succès, le salaire proposé ne dépassera pas les 400/500€ mensuel alors que pour vivre correctement au Brésil, il vous faut au minimum 1300€ , en dessous vaut mieux rester en France !!

1300 euros par mois.

Je rajouterai :
si on est jeune en bonne santé, sans enfant, propriétaire de sa maison, pas de crédit à rembourser, et si on est pas trop difficile sur la qualité des services et des biens.

Indépendamment des barrières, difficultés qui sont réelles, cuisinier, un vrais, un bon, et certainement un des rares, très rares travaille qui peux vous ouvrir des portes au Brésil.