Tunisiens au japon

Après recensement , très peu de tunisiens sont installés au japon ; la plupart ne se connaissent pas! Qui serait tenté de faire des rencontres pour la communauté de tunisiens au japon ou bien qui vaudrait quitter le pays natal en declin et  entamer une nouvelle vie , un avenir meilleur au japon "pays qui offre des opportunités aux tunisiens spécifiquement "

Vous devriez contacter "Gaijin in Japan" il a peut-être une idée pour ça !

"japon "pays qui offre des opportunités aux tunisiens spécifiquement ""

Ha bon  :/

Pour répondre a ta question jonasan ! Le japon offre aux tunisiens une bourse d etudes :l année 2017 plus de 300 boursiers l ont obtenus 😉 http://www.tn.emb-japan.go.jp/jp_tn/bourse-2015.html         de plus pour un tunisien vivre au japon c est vraiment pour améliorer sa qualité de vie en effet vu la baisse du dinar et l engouffrement economique du pays, travailler dans un food factory au japon avec un salaire minimum de 2 000 dollars s est vraiment représentative. un autre point les tunisiens qui veulent venir au japon ont d office un sejour de 90 jours tout ces avantages s expliquent par le fait que l ancien président avant le dictateur a créé une très bonne entente entre les deux pays . Mnt je ne t ai pas dit tout mais l essentiel mon but etant justement de faire connaître ces quelques infos merci 😊

je vois merci pour ta réponse ;)
Le visa De 90 jours c'est le même pour les français et plein d'autres pays, pour les bourses c'est très intéressants pour ceux qui veulent étudier.

Coucou Azza ^^

bah je suis tunisienne et je me prépare pour aller vivre au japon , j'aurai besoin de vos conseilles s'il vous plait :)

bonjour Angella27,avant de partir de chez vous reflechisez! la vie au japon n'est pas facile surtout si vous ne parlez l'englais ni le japonais,compter sur les autre ??!!

si si je parle francais et anglais , et je vais commencer des cours de japonais

@angella27 je vous encourage à y aller au contraire. "Partir de chez vous" ne veut pas dire que vous ne pourrez pas revenir et au pire des cas si vous revenez vous aurez vécu une expérience unique et enrichissante.

Aussi je pense qu'apprendre le japonais est relativement facile pour quelqu'un qui est déjà bilingue dans deux langues très différentes (arabe et français). Appréhender un nouvel alphabet et une langue structurellement différente ne représentera pas la même gymnastique pour vous que pour quelqu'un qui ne connait que des langues latines.

Merci beaucoup pour votre réponse , mais bon j'ai changé d'avis :(  je pense qu'il s'agit effectivement d'un projet  fou hhhhh ^^

bonjour azza,
je viens de voir votre publication a propos de japon
dommage 2 ans de retard.
si vous êtes encore au japon et si je vous dérange pas je veux me renseigner  :)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de tunisiens vivant au Japon pour les besoins d'un nouveau documentaire.

Si vous êtes d'origine tunisienne que vous vivez actuellement au japon et désireux de partager quelques moments de votre vie quotidienne pour faire vivre un documentaire sur les expats tunisiens alors écrivez moi !

Impatient de vous lire !!

Yassine Torjmane