Recherche traducteur/partenaire au Japon pour voyage d'affaires

Bonjour à tous,

Français, Dirigeant d'une entreprise de reforestation au Panama, je souhaite effectuer (idéalement sur le mois de février) un voyage au Japon afin de mieux connaitre la marché lié à mon activité.

Pour cela je cherche donc un francophone installé au Japon capable de me traduire le temps du voyage (environ 10 jours) et effectuant au préalable un travail de recherche lié à mon activité.
Un voyage en Chine est prévu juste avant.

Cette offre est très sérieuse. Si interressé merci de me joindre pour plus d'informations. Dates du voyage, type de recherches et rémunération à discuter.

Merci d'avance.

Cordialement.

Romain MARTIN
email: romain.martin.pa[at]hotmail.com
Tel: +507 6605-4137 (fuseau horaire UTC-5)

Bonjour Romain MARTIN

Afin de mieux faire circuler le mot et trouver un candidat potentiel à cette emploi que vous proposez, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi de traducteur au Japon

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je m appel Pasca, je suis au Japon depuis le mois d octobre 2014, et j apprends la langue japonaise depuis.
Mon niveau de japonais reste encore basique.
J ai neanmoins quelques competences en economie et comptabilite et je connais personnellement un des manager de Shingu Shoko Ltd qui importe du materiel style tronconneuse etc et connais donc le marche qui vous interesse.
Je vous laisse mon mail si une collaboration vous ineteresse.
Cordialement.
Pascal NAVARO