Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;).

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Hey ! Super bonne idée !!!
Y'a t-il des gens motivés ?  On pourrait faire un pique nique géant a yoyogi ??
Je suis sur Tokyo depuis 2 mois maintenant et c plutôt cool ici :)
Au passage n'hésitez pas a me contacter :)

Moi j'adorerais aussi! Le seul bémol, c'est que je suis du côté de Misasa (Tottori préfecture)et que par chez nous, les expats ne sont pas nombreux! La plupart sont du côté de Tokyo/Kyoto/Osaka
Donc pour organiser, ça va être dur, mais pour participer je suis prête à faire la route! ^^

Moi aussi ça me dit bien un truc du genre de ton pique nique géant Sandra, sauf que je suis à Kyoto !

C'est sur, c'est sympa !
Qui est sur Makinohara ?
On vient de s'acheter une maison avec un grand jardin donc barbecue bienvenu :)

Des partants ?

Heyyy !! Ca c'est une bonne idée je trouve !! En plus j'habite pas très loin du Yoyogi park !! haha

Carolyne

Hey :)

Si l'évènement n'est pas encore passé ou si vous envisagez de faire une réédition je serais partante ! J'habite pas exactement à côté du parc mais eh, chui pas là pour rester chez moi !

Alors je ne suis pas (encore) expatrié, mais si vous faites ça entre le 26/08 et le 10/09 je serais partant.

Bonjour a tous !
Désolée pour ce retard dans l'organisation de ce pique nique,  retour en France oblige.
Va falloir s'y pencher.
Je vais réfléchir a une date ! Et vs tiens au courant vite !! Peut être septembre pour éviter les fortes chaleurs d'août !!! A bientôt