Contacts aux philippines

salut les fans des philippines je suis souvent là bas 6/12 mois et souvent parler français finit par me manquer donc je pense QUE vous etes bien equipé d'un smartphone  ue vous connaissez bien viber, whatsapp ou skype donc je vous propose mon numero par message privé
j ai déja pas mal de contacts français sur place je suis sur cebu pour l'instant a+ je suis avec une bayot mais en général ça ne géne pas .

Bayot ? ???

Bonjour moi s est thierry je suis actuellement à catmon bort de ce u

Nort de cebu

pat taged a écrit:

Bayot ? ???


un ladyboy

Catmon

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci

Les Bayot sont une population d'Afrique de l'Ouest vivant en Gambie, en Guinée-Bissau et au sud du Sénégal, en Casamance. Ils font partie du groupe diola et sont proches des Floups
Je savais pas qu il y en avait aux Philippines ou alors cette personne vient de Gambie

Mateu a écrit:

Les Bayot sont une population d'Afrique de l'Ouest vivant en Gambie, en Guinée-Bissau et au sud du Sénégal, en Casamance. Ils font partie du groupe diola et sont proches des Floups
Je savais pas qu il y en avait aux Philippines ou alors cette personne vient de Gambie


Bayot homo en bisaya bakla en tagalog

En Tagalog, on dit " bakla"...Mais ou est le problème si notre ami jeanmarc78000 vit avec un(e) bayot ou bakla? Moi, ca ne me dérange absolument pas et si le couple passe a Manille quand j'y suis, ce serait sympa de nous rencontrer

C'était seulement pour indiquer que ce mot avait une autre signification, juste un clin d'œil anthropo –linguistique culturel, et sans aucune arrière pensée de ma part. « Honi soit qui mal y pense »
Il y a pas de probleme.....moi je vis avec un gay.      Le monde est bien fait

Makai a écrit:

En Tagalog, on dit " bakla"...Mais ou est le problème si notre ami jeanmarc78000 vit avec un(e) bayot ou bakla? Moi, ca ne me dérange absolument pas et si le couple passe a Manille quand j'y suis, ce serait sympa de nous rencontrer


Personne n'a exprimer cela il me semble.
Notre ami semblant ignorer la signification de ce mot je lui en ai juste fait part.

pby92 a écrit:
Makai a écrit:

En Tagalog, on dit " bakla"...Mais ou est le problème si notre ami jeanmarc78000 vit avec un(e) bayot ou bakla? Moi, ca ne me dérange absolument pas et si le couple passe a Manille quand j'y suis, ce serait sympa de nous rencontrer


Personne n'a exprimer cela il me semble.
Notre ami semblant ignorer la signification de ce mot je lui en ai juste fait part.


Il faut bien meubler la saison des pluies...