Rencontrer du monde sur KL

Bonjour,

Je reviens sur KL après 1 an d'absence et je ne connais plus grand monde. J'aimerais donc rencontrer de nouvelles têtes pour sortir de temps en temps en soirée.

Je me présente un peu: J'ai 30 ans et un mari très occupé, plus une petite fille de 4 ans. J'aime lire, cuisiner et bien manger, j'aime la musique classique, mais aussi, le jazz, le disco ou la pop, à la TV je suis plutot Dexter et Criminal Minds. Je n'ai pas de travail pour l'instant, j'étais libraire en France.

Je vous propose d'aller boire un verre vendredi 25 fevrier, en after-work pour faire connaissance, peut etre autour d'une partie de tarot pourquoi pas?
Je ne propose pas de lieu car KL a pas mal changé en un an et j'aimerais connaitre de nouveaux endroits. Si quelqu'un connais un bon coin à Satay d'ailleurs, je prend l'adresse volontiers!

N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
A bientôt j'espère.
Elisabeth

Bonjour Elisabeth, :)

Merci pour votre présentation.

J'espère que vous recevrez bientôt de nombreuses suggestions d'endroits à Kuala Lumpur (Satay) et que vous ferez plein de contacts sur le site.

:)
Christine

Salut Elisabeth,

Je ne sais pas si tu as deja eu des messages en privé, on commence a avoir un ptit groupe sympa ici, on peut surement se retrouver pour faire quelquechose ensemble vendredi soir, qu en penses tu?

Nassim

salut Nassim,
Pas de probleme pour vendredi soir. Dis m'en un peu plus sur ce groupe: filles et garçons? que des francais?
A plus en mp si tu veux!