Organiser une rencontre Expat blog @ KL

Bonjour à tous,
Je viens de lire les posts de Bouchra et Alexandra 32 et souhaiterai relancer l'idée d'une rencontre Expat.com @ KL.
Suite à ma mutation au sein de ma société, nous venons tout juste d'arriver à Kuala Lumpur, mon mari et moi même. Nous sommes ici pour quelques années et serions ravis de rencontrer de nouvelles personnes pour reconstituer un cercle d'amis. Y - a - t-il des personnes intéressées par une rencontre autour d'un verre un de ces jours?
De plus, mon mari est un grand sportif et cherche des bons plans pour des activités sportives telles que football, rugby touch, badminton, tennis ou autre... Si parmi vous il y a des personnes appartenant à des clubs ou associations sportives nous serions ravis d'avoir qq contacts.

N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée à tous,
Alexandra Gilb

Pourquoi pas...endroit, date et heure,

Bonjour Alexandra Gilb et bienvenue sur Expat.com!

C'est une bonne idée.:top:

J'espère que d'autres membres vous suivront.;)

Harmonie.

Bonjour,
Nous sommes arrives depuis un mois et je trouve la proposition sympa. Ds quel quartier êtes vous? Nous sommes sur mont kiara et je recherche aussi des partenaires de tennis...n hésitez pas

Salut Fab, salut Meister,

Nous sommes dans le city center. Pourquoi pas se boire un verre vendredi soir du côté de changkat?

Salut à tous,
      Super idée cette sortie! Mon conjoint et moi serions ravis d'y participer! Par contre vendredi, on ne peut pas.. Samedi?
     Pour ton mari Alexandra, je sais que mon conjoint s'était renseigné également en arrivant, il n'a pas trouvé d'association malheureusement.. La meilleure option était le country club de Bukit Kiara qui offre pas mal d'activités (terrain de badmington, basket, etc..)pour les membres.. On ne s'est finalement pas inscrit mais ça peut etre une option a explorer pour lui?..

Bonjour

Nous serions intéréssés mais pas sur KL en ce moment
Nous espérons que cette rencontre se renouvellera plus tard
A bientot

Ok. Alors pour laisser du temps à chacun, car je l'avoue ce vendredi arrive un peu vite, que pensez vous de décaler la rencontre au weekend suivant: le samedi 6 octobre, toujours du côté de Changkat?

For the malaysian or other people,I translate in english:
Who is interested by a drink next saturday night, the 6th of october, at Changkat center of KL?
Everyone is welcome!

Alexandra.

Bonjour Alexandra!
Bienvenue à KL.
Pour le rugby et le foot tu peux voir avec l'école française, il me semble qu'il y a quelque chose d'organisé pour les adultes. Je vais me renseigner, je verrai pour te donner les infos dans le week-end.
Tu peux aussi passer un message par le biais de l'AFM si tu y es inscrite, en demandant tout simplement ce que tu recherches, parfois des groupes peuvent même se créer comme ça, pour faire du tennis ou du badminton par exemple.
Très bonne idée de proposer une rencontre. Par contre de quelle Changkat parles-tu? Bukit Bintang, Ceylon,...?
Bonne installation.

Alexandra

Oui, c'est vrai que le samedi 6 Octobre laisse plus de temps pour s'organiser..  On sera là!.. =)
As-tu déjà une idée de l'endroit où tu aimerais qu'on se retrouve à Changkat (bukit bintang?)?..

Merci Alexandra pour les infos! Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs changkat :) encore trop neuve à kl ;) Je parlais de changkat bukit bintang. Le bar exact je ne sais pas encore je ne suis allée que dans 2, je suis ouverte à toute proposition si qq un connait un truc sympa!
Trop cool Sandrine si vous êtes dispo toi et ton conjoint. J'espère que d'autres se joindront à nous.
Alexandra.

Salut Alexandra
si tu es dans le quartier de KLCC, contacte moi. Pour le 6, je ne peux pas mais pour un cafe dans la semaine, avec plaisir.
A bientot
Barbara

Nous ne serons pas la le 6
Nous rentrons sur KL vers le 20 octobre.Nous participerons volontiers aux prochaines rencontres

Bonjour,
Nous n étions pas sur kuala lumpur ce week rend mais seront dispo la semaine prochaine mais uniquement le vendredi soir (ph de garde d enfants le samedi soir) ou le samedi en fin d après midi..

bonjour a toutes et a tous,

que devient la proposition de ce voir un de ces soir pour faire connaissance?  est ce que cela est toujjours d actualite pour certain present a KL? si oui, ou et quand ?

fab

autre info, pour les amateurs du genre, le 19 -20-21 oct c est le grand prix motoGP de sepang, pour ma part j y serai, c est aussi l occasion de passer un moment ...

fab

Bonjour Alexandra,
Il y a un club de rugby touché à Petaling Jaya, il s'appelle Cobra et est situé Lorong Utara. Ils doivent avoir un site internet.
Pour le foot, je crois qu'il y a un club à Sri Hartamas.
Tiens-nous au courant pour samedi, si ça tient toujours.
Bonne soirée.

Alexandra

Oui ça tient tjs pour samedi.  Avec sandrine on s'est dit rdv au havana club à changkat bukit bintang. 22h si ça vous va.
Merci pour les infos pour le rugby et le foot Alexandra j'en parle à mon homme.
Espérant vous voir samedi. Biensur l'invit est tjs ouverte à qui veut se joindre à nous.
Alexandra Gilb

Toujours ok pour nous! A samedi 22h au Havana! En espérant qu'on sera nombreux.. =)

Coucou!
Normalement on sera là aussi!

Alexandra

bonjour a tous les présents hier soir, soirée sympa, on remet ça quand vous voulez.

fab

Avec plaisir Fab! Nous aussi on a passé un bon moment! A refaire définitivement!! =)

Sandrine et Jérémie

Coucou!
Oui, c'était très sympa! Sans doute à très vite et très bonne installation!

Alexandra

Salut à tous,
C'est vrai c'était très sympa! On relance une sortie rapidement et cette fois on essaiera d'inclure les personnes qui n'ont pas pu se joindre à nous ce samedi!

Alexandra, mon homme me tanne pour savoir si tu m'as envoyé les infos pour le club de foot dont tu lui as parlé... Peux tu nous les envoyer par message?
Merci d'avance,


Alexandra

Je participerai volontiers la prochaine fois.
Juste pour info, si vous souhaitez decouvrir des nouveaux restos a KL, ou suivre des cours de cuisine (si vous avez le temps)profitez de la "week of taste"; c'est un evenement sur lequel je travaille et les restaurants participants sont vraiment chouettes. pour en savoir plus, la page facebook "the week of taste malaysia 2012" ou le site internet www.theweekoftaste.com.my

et surtout, le grand bazar du gout les 19/20/21 octobre a Publika Solaris Dutamas. Tout un tas de bons produits a acheter!!

A tres bientot

Barbara

super idee , les femmes au cour de cuisine local et les hommes au circuit  motoGP sepang le meme WK

Salut les expats,

Pour le rugby, le Cobra club de Petaling Jaya est le meilleur de Malaisie et il faut s'y entrainer 2/3 fois par semaine.

Sinon il y a au meme endroit le club des 'Bintang Vets', principalement compose d'expats et fils d'expats de 18 a 50+
Tres bonne ambiance, principalement des joueurs du Commonwealth et USA mais on est 4/5 francais a jouer.
L'entrainement ou match est le dimanche de 15h a 17h.

Dernier fait d'armes: on a battu la selection de la US Navy ce weekend lors d'un petit match amical.


Au plaisir de pouvoir se rencontrer.

Tchao,
Pierre

Salut Pierre,

Le Cobra club est effectivement celui que j'avais recommandé à Alexandra dans un de mes posts ci-dessus. Je vois donc que tu confirmes que ça vaut le coup.

Alexandra

Bonjour Alexandra,

Pour le foot je dois voir avec le mari de ma copine mais il est en déplacement cette semaine. Je n'ai pas oublié, je sais que le club est à Sri Hartamas mais je ne connais pas le nom. Je devrais le voir samedi, je te transmets l'info dès que possible!
Bonne semaine.

Alexandra

avec plaisir de cette nouvelle rencontre 'cercle d'amis'

Pour jouer avec les Cobras il faut un bon niveau (Federale 2 francaise pour les connaisseurs) et du temps libre pour les entrainements. Il sont en Top league de rugby et considere comme le meilleur club du pays.

La meilleure solution rugby => Bintang Vets :D
on joue ce Samedi ontre le Royal Selangor Club (RSC) sur KL.
Pour voir du bon rugby a la sauce asiatique, n'hesitez pas a venir!


Pour le badminton sinon, j'en fait tout les vendredi soir a Subang (18h30-20h30), pres du carrefour au Subang Racket and Golf Club (SRGC) avec un groupe de chinois-malais super sympa (dizaine de membres).
Le groupe est ouvert a de nouvelles personnes bien sur.
Seul soucis, le traffic pour aller vers Subang est juste un truc de MALADE...

Voila, pour les infos sports.
Sinon, toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes autour d'n verre

bonjour a tous,si qlq 1 d entre vs seriez intéressé par prendre en verre, je vs propose de sortir un peu de KL, coin habituel, et de voir un premier autre endroit, a 20 KM en voiture, sur Puchong, Setia Walk, c est une nouvelle zone sur damansara- puchong Hwy, E11 pres de IOI mall (jaya jusco).
fab

Moi je connais un bon restaurant belge à Bangsar ou je profite mes moments avec mes amis expatriés autour d'une bière, manger un bon steak! Rendez vous au Brux-Ale !

Tout a fait d'accord sur brux ale, d'ailleurs ils participent a la semaine du gout avec un menu special pendant le week end !!!  C est l' occasion !!

C'est exacte!  Pourquoi aller si loin à Puchong dans la chaleur, bruit, construction autour alors qu'à Bangsar on a un cadre agréable!

bonsoir

je relance l'idée d'une sortie , ce vendredi soir 19 oct et suis assez pour tenter le brux ale...même si nous ne connaissons pas; ce sera l'occas de découvrir..autour d'un bon steak frites; nous y serons vers 21h

c'est tentant...pourquoi pas!
C'est mieux de trouver ceux qui veulent rejoindre et faire une bonne réservation!

le 19 c est tentant mais je serai au circuit de Sepang pour la journée, MotoGP( tous le WK), ah quand on est fan de 2 roues, mais je relance la proposition pour le 11 nov jour férié belge fête de l'armistice 14/18
fab

bonne idée car j'ai proposé le vendredi sur le coup mais moi-même je sera en déplacement à Perak pour le weekend!

Il faudra se mettre d'abord sur une date...je suis joignable au 017 6300 490 car c'est mieux

Alexandra,
Je t'ai envoyé un MP pour les infos pour Alexi, n'hésites pas à me relancer si besoin!

Alexandra