Rencontre expat KL

Bonjour,

arrivant bientôt pour m'installer à KL (fin janvier), je recherche des expats francophone pour discutter, échanger des bons plans et pourquoi pas prendre un verre!

A bientôt

David

Bonjour David,

bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour David!

Bon courage pour le déménagement et d'avance bienvenue à KL!
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil à mon site Easy Malaisie- bons plans, sorties..., tu devrais y trouver plein d'infos utiles et si tu as des questions n'hésites pas.
Pour ce qui est de prendre un verre, fais signe lorsque tu seras là.

A bientôt.

Alexandra

Bonjour David,si tu as l'occasion de venir sur Kuching,nous pourrons aller boire un verre...cordialement,Fred. Et bienvenue en Malaisie.

Merci Fred et Alexandra, je ne manquerais pas de vous faire signe dés mon arrivée!  J'ai visité ton site Alexandra et il s'avére trés utile, merci.

Bonjour David!

Merci, je suis très contente de savoir que tu as pu y glâner des infos utiles!
N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter (une par semaine). Plus d'articles découvertes sont prévus pour les prochaines semaines.

A très bientôt alors!
Bon courage pour les derniers préparatifs avant le départ.

Alexandra

Alexandra,

pas de soucis, merci pour ta gentillesse.

A trés bientôt!

Hello,
Nouveau debarqué a KUL. Je cherche a rencontrer des Français,  quel quartier je pourrai y trouver un max d'expat

Salutations

Bonjour Frenchi!

Bienvenue à KL. Il y a différents quartiers dans le centre ville ou en périphérie (cliques sur le lien):
liste quartiers d'expa Kuala Lumpur

Sinon, ce n'est pas un quartier d'expat, mais Bukit Bintang est un quartier assez animé le soir où beaucoup d'expat vont (même rue que le Havana café, à côté de Jalan Ceylon).

Alexandra

Merci alex.
Jai pris note la derniere fois, et je vais le MFCCI pour voir avec si avev mes 150000 euros et deux projets en tete je pourrai m'installer. Merci encore.
Frenchi

Re-bonjour,

J'ai un peu bûché entre temps sur la création d'entreprise en Malaisie.
Donc, c'est sûr, aujourd'hui avoir un associé bumi putra n'est plus une obligation (sauf pour certaines activités).

Tu peux aussi rentrer en contact avec Ubifrance (c'est la mission économique).

La création en soit se fait ensuite rapidement. Un visa de business t'es délivré ensuite.

Alexandra

Bonjour a tous et a toutes
Je suis arrive il y a une semaine sur KL et pour 2 ans.
Je serais content de rencontrer d'autres francais pour partager un verre et echanger sur la vie en Malaisie.
Je ne maitrise pas encore les lieux ou se rencontrer donc si quelqu'un lance un apero dans un bar / resto je suis partant.
N'hesitez pas a me contacter
Eric

Bonjour RICKL!

Bienvenue à Kuala!
Pas mal de personnes ont parlé d'organiser quelque choses ces dernières semaines, donc peut-être que ce sera pour bientôt!
Tu habites dans le centre ou en périphérie de KL?

Alexandra

Salut,

Je suis a KL depuis maintenant 1 mois et demi et je cherche a rencontrer des expat des 4 coins du monde.
N'hesite pas a me contacter si tu veux aller prendre un cafe !

Lucie

bonsoir à tous
bienvenue aux nouveaux. on pourrait prendre un verre et manger éventuellement le soir au Mines Resort au bord du lac et le cadre est sympa et il y a plein de restaurants chinois iraniens orientaux....
faites-moi signe et j'organise.
dans la semaine ou samedi prochain le 23 février.
à bientôt.

Bonsoir a tous.
Pourquoi pas au Mines Resort mais c'est pas tres central et je ne suis pas encore motorise.
D'autres idees de lieux ?
Bonne soiree
Eric

bonsoir
devant le Pavlion au centre ville si ça vous dit.
il suffit de s'accorder sur le jour.

Salut Marco
Je suis partant pour demain ou samedi soir.
Qui d'autre est dispo ?

bonjour, si vous fixer une heure je suis partant plutot pour samedi 23, soir, j ai des collegues de passages sur KL, ca pourrais etre sympas
fa

Fa

Ok pour demain 20h a la fontaine devant Pavillon en face de Sephora

Eric

ok rendez-vous pris pour samedi 23 à 20h.

pardon si on se perd voilà mon tel 0169853403

s

sniff

Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce forum que je trouve très bien quand on débarque seul dans une ville pour deux ans. Je devrais arriver à KL semaine prochaine, et je suis partant pour rencontrer du monde. Je pense chercher très rapidement une colocation dans un Condo donc si vous avez entendu des gens interessé ou des offres je suis preneur..Merci de votre aide et au plaisir de vous rencontrer!
Lucas

Bonjour!

Bon courage pour les derniers préparatifs de départ et un peu en avance : bienvenue à KL!

Tu peux passer une annonce (et aussi les consulter) dans la rubrique immo du site.


Alexandra

Bonjour tout le monde

Avec une amie on vient de la Reunion ca fait 2 semaines qu'on est sur KL et on reste pour trois mois en stage.

On aimerait bien rencontrer des gens, discuter et sortir.

Donc hesitez pas a m'envoyer des messages

Bonjour tous le monde, je suis actuellement en Malaisie , plus exactement dans la ville de Kuching, s'il y a des expat qui s'y trouve faite signe ;)

Bonjour,
Je serais a KL le 7 juillet je pensesrester un minimum d'un mois et serais heureuse de rencontrer des Expats - Donc RDV sur mon email [email protected]
Bonne journee a tous et surtout aux passionnes de purs sang Arabes de course d'endurance:-)
Edwige

nous pouvons nous rencontrer autour d'un verre
me contacter au 0149915713

[email protected]

il y a aussi la fête du 14 juillet
retirez vos cartons d'invitation à l'ambassade avant le 11 juillet.
y a peut être possibilité de se voir.

marco.

Bonjour à tous, je compte arriver à Kuala Lumpur début décembre pour étudier un projet professionnel. N'étant pas parfaitement bilingue, je souhaiterai rencontrer des francophones histoire de ne pas me sentir seul la bas. Voici mon adresse [email protected] si quelqu'un est fan pour échanger, avant mon arrivée.
merci d'avance pour vos réponses.
Mansour