Rencontre francophone sur kuala lumpur

salut a tout le monde
je suis francais et nouveau sur kuala lumpur.j ai 29 ans et je viens de paris.  je suis ici pour prospection commerciale. j aimerais rencomtrer d autres francophones. donc tous les messages sont les bienvenus. bon courage a tous

Salut

Je serais bientot sur KL, donc si tu es libre pour qu'on se voit autour d'un verre avec plaisir !

Sophie

slt sophie vous serez quand la-bas ? j'y serai aussi

J'y serais du 4 au 9 avril et le 11 au soir avant de rentrer le 12 au matin.

moi sa va etre plutot au moin de mai ou juin dommage

Salut je suis de Paris et je suis actuellement sur Kuala Lumpur pour quelques interviews et photos. je souhaiterais faire des sorties avec des francophones. :-)

Merci

K.

bonjour
j'aimerais bien rencontrer des français et discuter avec eux ça fait plaisir de parler français

moi si tu veux je suis on peut faires sortie quand tu veux tu peux me passer ton numero ou tu me dit un lieux ou on se voir

Bonjour;

fixons la rencontre pour le Samedi 5 avril. à 19h.

laisser moi un message de votre participation pour que je puisse l'organiser.

faites passer le message autour de vous pour qu'on soit nombreux.

à bientôt

Bonjour à tous, j'arrive le samedi 12 avril à Kuala Lumpur pour y rester 4 mois, et je ne connais encore personne sur place. J'aimerais faire des rencontres pour m'aider à prendre mes marques et à sortir :)

Salut! Donc la dernière rencontres était la semaine dernière, est-ce que vous connaissez la date pour la prochaine rencontre ?

Bonjour,

je propose la prochaine rencontre le samedi 19 avril si vous êtes d'accord.

on va essayer de faire une rencontre tous les 15 jours; car il y a des stagiaires qui ne restent pas longtemps ici.


cordialement.

salut je suis la si tu veux je te passe mon numero si ta besoin aide 0184062646

Bonjour,
Pour ce samedi ça ne sera pas possible pour moi, sauf si les dates sont flexibles, je vous rejoindrai sur la prochaine date j'espère!

slu je suis etudiant senegalais j'aimeré vs rencontre

Salut Marco,

   Je viens d'arriver à Kuala Lumpur et viens de voir ton message. Si tu es toujours prèt pour prendre un verre ce soir je suis là. Pourrais tu m'indiquer l'endroit et l'heure? Mon tout nouveau numéro est 0163057349.
Merci et peut-être à ce soir.

AryP,

Bonjour Tout le monde,

Je suis en Malaisie depuis quelques jours et aimerais rencontrer des french mon Anglais est tellement mauvais hahah
J'ai vu que vous organisez des rencontres , faites moi signe pour la prochaine rencontre ;-)

je suis de la tunisie je fais mes etudes ici  a kuala lumpur

Salut !

Alors à priori t'es arrivée, si tu veux sortir un peu, n'hésites pas à me contacter

Yo !

Y'a des gens dans les parages de Bukit Bintang qui sont motivés pour aller boire un verre ce week end ?

Salut à tous, je viens d'arriver sur KL aujourd'hui et dispo si des gens veulent boire un verre ou manger un morceau n'hésitez pas à me contacter !

Totosss!!!

Un dalon !!

Kossa oufé la? na point le rhum ter la

Slt, je viens aussi d'arriver la semaine derniere, je suis partant pour un meeting ce WE dans le coin de Bukit bintang.
Envoyez moi un  PM si Ok

A bientot j'espere

Salut a tous , je m'appelle Rachid , originaire d'algerie . 39 ans ,  j'ai habité DUBAI pendant  7 ans , Paris pendant 6 ans , aix en provence = 3 ans , montpellier ,( 1 ans ) , Barcelone (3 mois) , , Alger (10 ans) , j'ai visité pas mal de pays .  J'aimerai m'expatrier en Malaisie . Je ne cherche pas de boulot , j'ai ma propre entreprise qui me permet de vivre assez confortablement . Je cherche des contacts avec des gens sympas habitant , Kuala Lumpur , Penang ou Langkawi . Alors je serai sur Kuala dans une semaine (pour un sejour entre 1 mois et 20 ans lol :) = ça dépendra ;) Alors ce serait sympa si vous pouviez m'envoyer un Message avec votre numero de tel (je vous appelle en arrivant) .

Ce que je recherche : des gens sympas , cools (sans prise de tête) , qui vivent a kuala lumpur ou qui viennent d'arriver , qui aiment faire la fête , visiter des endroits sympas ............

Je parle couramment : Francais , anglais , Arabe , espagnol .

A+

salut!

je suis Malaisienne mais j'ai vecu en france le dernier 3 ans. je viens de rentrer a kuala lumpur, il y a un mois.

j'aimerais bien recontrer des francophones pour discuter et je peux vous faire decouvrir un peu la culture malaisien.

je suis partante pour les sorties.

a bientot!

Je suis dispo !

Salut ! Si il y a des interessés pour boire quelques verres à Changkat Bukit Bintang ce soir, j'y serai avec Tordboyaux pour voir le match de l'équipe de France.

j'aimerais bien te rejoins mais je vais partir pour le we ce soir. on peut organiser un truc la semaine prochaine?

Salut a tous, je viens d'arriver il y a peu sur Kuala Lumpur et je souhaiterais rencontrer du monde !
Je suis sur la fin d'une année de voyages et vais rester encore 2 mois a Kuala Lumpur
Je ne travaille pas ici, c'est donc très dur de faire des rencontres
Mais il n'y rien que j'aime plus qu'aller discuter autour d'un verre !
Donc s'il y a des interréssés..... A bientot !

Salut morgane comment tu vas  ? je m apelle patrick je suis en malaisie depuis 3 ans je vie a kuala lumpur, Ampang, je serai ravie de faire ta connaisance.
puis je avoir ton contact phone ,ou facebook ou skype,
merci et a bientot en esperant de voir d ici peu

Hey!
Je suis étudiante en stage ici depuis mi mai.
Donc ce serait plaisir!

Bonjour à tous,

Je suis à Kuala lumpur jusqu'à fin juillet. Je suis sur le chemin du retour après 10 mois au Cambodge et je reste donc tout le mois de juillet à Kuala Lumpur. Je ne connais personne dans cette ville mais j'échangerais bien un verre à l'occasion avec quelques compatriotes linguistiques ;)

Salut

Je suis depuis peu en Malaisie, je suis venu seul pour un stage et j'admets que je ne connait pas grand monde.

Peut on prendre un verre?


à trés vite

Boris

Bonjour,

Originaire du Maroc, je me rends en Malaisie au mois de Septembre.

Partante pour des rencontres et pour la découverte de bon plans.

Auparavant je serais en Turquie.


Merci

Najlaa

salut, moi c est abdel, jeune homme de bruxelles, j ai pas encore de dates fixes, mais je pense être a kuala lumpur vers fin aout à début septembre, j y resterais quelques jours, pour quelques visites des endroits les plus attrayants de la capitale et aux alentours et  puis je m envolerais vers les iles pour un repos bien mérité

Perso j'y serais entre le 6 et le 19 Septembre

Salut à tous! c'est Farid d'Alger
j'arrive sur KL le 07 aout à 7H du mat et c'est pas une blague : p
jvais y séjourner jusqu'au 11 ensuite j'ai prévu daller à George Town (Malaisie) et pour finir au cambodge.
Mais revenons au séjour Kuala Lumpur. Je serai en voyage tout seul  :sosad: donc de la compagnie serait la bienvenue. Hate de rencontrer des gens sympas :)

Salut Boris, si tu veux attendre jusqu'au 7 aout, avec plaisir pour ma part ,
Trrouve juste un bon plan bière ! :)

bonjour,
C'est Farid d'Alger,
je compte me rendre à Kuala Lumpur le 07 aout, si tu es disponible à partir de cette date, j'aimerais bcp te rencontrer, je serai plus rassuré de parler à une malaisienne phrancophone en 1er :p non jrigole jfais bcp dhumour
jespr que taime ça pask il vaudrait mieu refuser la rencontre dans le cas contraire :p

Bien à toi!

salut,

je connais pas grands monde ni grands chose de Kuala, je suis assez fétard et j'aime découvrir les nouvelles choses.

ça te tente qu'on aille se prendre un verre? (et/ou avec d'autre )

Boris