NOUVELLE RENCONTRE DES EXPATS A KUALA LUMPUR le samedi 22 AOÜT

Bonjour;

Une nouvelle rencontre des expats francophones aura lieu le:
Samedi 22 AOUT dans un restaurant méditerranéen , à WANGSA MAJU.

Le rendez vous est à la station métro LRT WANGSA MAJU et de là on se dirige vers le resto.
l'heure: à 17 HEURES.

au menus: TABOULE, FATOUCHE, HOMOS, CAVIAR D'AUBERGINE, KNAFE...
Pour se diriger:
De la station centrale KL SENTRAL, prenez le LRT direction: GOMBAK (Terminal Putra), et descendez à la station WANGSA MAJU.
C'est la ligne KELANA JAYA line.

http://www.accesswerks.com/LRTMap.html

Pour plus d'infos: 0060149915713 Marco
merci de répondre aux messages qui vous seront envoyés.

Cordialement

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la rencontre qui aura lieu le 22 août.

Bonjour;
comme quoi?

quel est le but de cette rencontre ?

Comment y participer ?
Y a t il un hébergement prévu pour ceux qui y participe ou c'est juste une réunion à laquelle on doit venir et avoir déjà son moyen d'hébergement ?

Bonjour,
c'est juste un diner et faire connaissance avec les nouveaux arrivants ou ceux de passage.

J irai bien... mais j ai ma fille qui va a l Alliance Francaise justement le samedi apres midi, et je ne pourrai pas etre disponible et y aller avant 18h30, voir 19h00.
Est ce encore possible, et pourquoi nous donnez vous rendez vous de si bonne heure pour un diner entre amis.

Cout du diner, approximativement ?

Merci et peut etre  a tres bienot.

Jean Pierre.

Bonjour Jean Pierre,
En fait l'heure indiquée est l'heure de rassemblement et d'attente ensuite il nous faut nous diriger vers le resto....s'installer. ..etc..etc donc ça prendra un moment.
Donc vous auriez largement du temps de nous rejoindre.
Le diner commencera sûrement vers 20h.
Le coût environ 35 à 40 RM par personne.
Une fois vous êtes à la gare appelez moi et je vous orienterai, c'est à 5 minutes seulement.
Donc venez on vous attendra.
Cordialement

Ok, je vous confirme tout ca quelques jours avant.
Je vais y aller en voiture, je vais trouver ca sur le Net.

A bientot, et bien amicalement.

JP.

Au plaisir de vous rencontrer.
à bientôt

Bonjour,

Excellente idée!
Ma compagne et moi venons d'arriver à KL il y a quelques mois et serions ravi de participer à ce genre d'évènement. Malheureusement ce week-end là nous sommes à Lombok mais la prochaine fois avec plaisir.

Benoit

Bonjour BENOIT,
Merci de votre message, nous essayons de faire une rencontre à chaque mois, et donc la prochaine sera pour Septembre, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Cordialement

Bonjour à tous,

Moi c'est Uriel, un futur trentenaire de Lille qui à décidé de parcourir l'Asie du Sud est, je suis depuis presque 15 jours sur KL et je m'y sens bien. J'aimerai rencontrer d'autres Français et échanger sur nos expériences respectives. Je serais disponible le 22 aout avec plaisir.

Au plaisir de vous voir.
Amicalement

Uriel

Salut Uriel,

Au plaisir de faire  votre connaissance.

Cordialement

Bonjour,

Je suis nouvelle en Malaisie depuis 1 semaine seulement et donc vraiment seule! Je serai bien venue à cette rencontre qui semble plutôt très intéressante! Quelle est la moyenne d'age svp ?
Si j'ai du mal à trouver le lieu est ce que je peux téléphoner à quelqu'un ? (Je n'ai jamais mis un pied à KL, je vis à Subang Jaya)

Merci par avance et bonne continuation

Julie :)

Bonjour Julie,
On ne connait pas le moyen d'âge puisque la plupart sont des nouveaux arrivants et donc tout le monde peut venir.
pour s'orienter j'ai mis le plan dans un lien et il faut juste arriver à la station du Metro LRT WANGSA MAJU.


En fait c'est facile
de la station KTM Subang Jaya près de chez vous, Prenez le Train Komuter direction SENTUL et vous descendez à la station KL SENTRAL.
De KL SENTRAL vous changez de ligne et vous prenez le LRT Direction GOMBAK(Terminal Putra) et vous descendez à la station WANGSA MAJU.

Cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Desole, je ne pourrais pas venir, ca aurait ete avec plaisir, mais je bosse desormais, et je suis driver, et a cette heure la, je serai au volant dans les embouteillages.
A une prochaine fois, et passez tous une bonne soiree.

Jean Pierre.

NB / J ai toujours la projet d ouvrir un restaurant Francais sur Kuala Lumpur, si toutefois vous pouvez en parler autour de vous durant cette soiree. MERCI>

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour Jean Pierre,
Bon vent, à la prochaine fois.
Cordialement

Bonjour, est il possible d'avoir le nom du restaurant ? Je ne pourrai pas etre là à l'heure au metro. Je serais là pour 19h30 au mieux.

A tout à l'heure
Uriel

Bonsoir à Tous;
Tout s'est bien passé, c'était un moment agréable.
On vous attendra pour la prochaine fois.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Marco

le prochain rendez vous de français a kuala au mois d' octobre sera kan svp

Bonjour,

Certainement on en fera au mois d'octobre mais pour la date on la fixera plus tard.

Cordialement

bonjour étant étudiante en première année de bts commerce international je suis à la recherche de mon stage à l'étranger pour avril juin de préference en malaisie donc si quelqu'un à une piste ou des contacts cela serait gentil merci

la prochaine reunon au mois d' octobre sera kan svp