Expat a Kuala Lumpur

Bonjour a tous,
Je viens de m installer pour un an a Kuala Lumpur avec mon copain. On decouvre la ville avec plaisir, et on serait super content de faire aussi connaissance avec des expats ici.
Que ceux aimant sortir, la bonne nourriture, l'aventure et l exploration, boire du vin etc... me contacte!

A bientot,
Camillou

SALUT JE VOUS SOUHAITE LE BONHEUR TOI ET TON COPAIN. MON NOM EST JOSEPH JE VIS AU TOGO DEPUIS UN MOMENT A TOUT DE SUITE

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Camillou !

J'espère que vous partegerez vos découvertes sur KL avec nous :)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Salut Camillou, nous venons de nous intaller à KL mon copain et moi (fin août 2010)...On peut se rencontrer qd tu veux autour d'un verre !!! Tu travailles en Malaisie ? Avez-vous visité un peu ? J'adorerai parler avec des français car il y a des jours où je maudis l'anglais lol
julie
[email protected]

Salut Julie!

Merci pour ta reponse, c est cool.
On vient tout juste de s installer, donc on a pas encore trop bouge.
J ai commence a travailler ici, et malheureusement, ma 1ere mission commence a Jakarta, donc j y serai du lundi au jeudi.
Par contre, mon copain reste a KL (tout seul, snif), donc meme si vous etes chaud pour un verre cette semaine, contacter le.
Sinon on se voit avec plaisir quand je suis de retour a KL. Peut etre vendredi.

Nos contacts facebook:
Camille Harrissart
Yann Heloury

A bientot!

salut...Nous partons ce week end pour Selangkor mais la semaine prochaine, si vous êtes ok on mange un truc ensemble...Y'a un mamak très sympa en bas de chez nous...Vous êtes dans quel quartier ? Nous sommes sur Wangsa Maju ( au Nord )
mon mail : [email protected]
bises et bon courage pour Jakarta

Salut à tous, et surtout à toi Camille ;)

Bon, j'ai déjà renvoyé un mail direct à Camille (désolé, pas le reflex de répondre à tous).

Peros j'suis ici depuis 2 mois et encore ici pour 1 mois.
Ca pourrait être sympa de se faire un resto un de ces quatres ensemble, perso j'ai bien profité de mon séjour pour bouger un peu, et j'ai 3 semaines de vacances dont il faut que je profite avant de rentrer dans un pays si froid en cette periode..... BBbrbbrrrrrrr...

PS: @ALLAGBE, A tout de suite :) (Et vive le Togo, c'est trop beau!)

Pour info, mon contact facebook [email protected]

Aller, pas tout ca mais j'ai un travail... :D @+

Gael

Salut a tous, comment allez-vous?

Bon, désolé, j'étais pas mal occupé ces derniers temps entre le boulot et mon trip a singapore (qui d'ailleur était terrible!). Si vous voulez des images allez ici: picasaweb.google.fr/TchoutPicasa/TripSingapore2).

Bon, sinon J'ai proposer à Julie de se rejoindre ce soir sur les coup de 19h30 à Palate palette (21 Jalan Mesui 50200 Kuala Lumpur) palatepalette.com/

J'viens juste de regarder, et apparemment il y a un truc d'organiser ce soir a partir de 10h, a voir si ca vous dit ou pas :)
http://www.palatepalette.com/temp/index_files/image019.jpg

Donc pour tout ceux qui veulent venir, Feel free :)

Bises a tous et peut-être a ce soir !

@+

Bonjour a tous,

je suis installee a Puchong ( entre l'aeroport et KL) depuis un mois et je suis la pour inimum un an.
Si ca vous tente de vous faire un resto ou autre de temps en temps, je suis partante :-)

A bientot j'espere.

Carole

Bon bah Julie, il ne te reste plus qu'a organiser l'apero/diner !!

Barbara

ps: on se voit jeudi ou vendredi comme tu veux

Moi j'en ai marre des norvégiens....ahh Paris me manque. Camille tu dois pas te faire chier chez BCG???  ;),

Moi je suis chercheur à IPROM à l'université de Malaisie, et si vous avez envie de découvrir ben des norvégiens, dites le moi ;)

o.fergani

Salut a tous!

Je serai de retour a Kuala Lumpur d'ici quelques jours, mes anciens amis ont quasi tous quitté la Malaisie, alors j'aimerais bien rencontrer quelques francais deja installés la bas...
Ca serait un plaisir de vous rencontrer et partager quelques sorties avec vous!

A bientot peut etre...

Nassim