Visite en éclaireur sur KL en Octobre avant installation, demande aide

Bonjour à tous !

Je suis régulièrement les informations sur ce Blog et une expat de KL m'a déjà bien aidé (merci Elisabeth !):).

Je vais être sur KL du 05 au 23 Octobre 2010 KL pour travailler avec mon futur et potentiel employeur. Ce voyage doit me permettre de mieux m'informer sur le pays, la région, la ville (visite appartements et consulats français prévu) et décider s'ils nous plairaient à ma femme et nos 2 petits bouts de 7 mois de vivre dans ce superbe pays.

Je serais des plus heureux de pouvoir rencontrer un/une expat sur KL durant mon séjour pour partager l'expérience et avoir une meilleure idée de vivre ds cette ville. Merci d'avance pour les personnes qui oseront me contacter et m'aider :D

Cordialement à vous tous ! Gerald

Bienvenue sur Expat-blog, Gerald! :)

Je vous suggère de consulter le réseau d'expatriés à Kuala Lumpur.J'espère que vous allez établir des contacts très prochainement.

Bonne chance et Bon voyage.

à bientôt
Sheetul

merci Sheetul pour l'infos :))

Nous sommes à KL depuis plus d'un mois je te donne mon mail...Contacte moi et si je peux t'aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir...Julie
[email protected]

Idem, si besoin, n'hesite surtout pas a me contacter.

je vis a KL depuis 1 an, je suis pres de KLCC, on peut se voir quand tu veux pour discuter.

a bientot

barbara

Hello Barbara :)

merci pour ta reponse ! sympas. je pars pr le boulot jeudi et suis de retour le 22 Octobre. Donc veut bien rencontrer demain (13 octobre) ou des mon retour. mon email: [email protected]

Cordialement,

Gerald