Cherche compagnon de voyage ;-)

Bonjour à tous !

J'ai passé plus de 3 mois sur l'île l'an dernier et depuis que je suis rentrée je ne pense plus qu'à y retourner.

Seulement je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai l'impression que si je dois penser à tout toute seule je ne le ferai pas.

C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui désire s'installer la bas, pour que l'on puisse réfléchir ensemble au "comment".

J'ai gardé de bon contacts la bas et dont des personnes qui pourraient me/nous loger au début.

J'espère avoir de nombreuses réponses !

A bientôt !

Bonjour,

Nicolas, je vis actuellement en France et envisage aussi de m'expatrier à la réunion, mais je n'ai pas de contact fiables sur l'ile.

Je suis commercial et m'adaptepartout, et par dessous tout j'aime la vie dans les iles.

Nhéésitez pas si vous êtes motivée à me contacter, afin que nous puissions monter un projet solide.

MERCI

Nicolas

Moi je suis psychologue de formation. Je suis rentrée en belgique car je souhaitais me lancer dans mon métier. Seulement cela fait plus de 7 mois que je suis rentrée et je n'ai toujours pas trouvé. La Réunion me manque trop !!

Je vous laisse mon adresse msn pour que nous puissions discuter : [email protected]

Voici mon MSN : [email protected]

coucou!!! il faut se motiver, ca vaut le coup!!! vous comptez partir quand? je pars le 23 juin, j'ai trop hate d'y être! motivez-vous! bon courage pour vos futurs préparations.

Tu pourrais me dire un peu comment tu t'y es prise? Tu as trouvé un emploi la bas avant de décider de partir? Tu as un logement? Tu as fait venir une voiture? Je me pose plein de question quant à l'organisation en fait. Je me demande si c'est raisonnable de partir sans boulot (en sachant que j'ai des amis qui peuvent m'héberger la bas).

Bonjour Silliaaa,Bonjour à tous les autres membres
Je suis également intéressée pou partir à la Réunion mais je ne sais pas comment m'y prendre par où commencer...