Cafés du vendredi matin

Alors, pour ceux que ça tente et qui ont du temps où ceux qui bossent à domicile et qui gèrent donc leur temps comme ils veulent :whistle:, les cafés du vendredi matin reprennent!
Demain, reprise pas trop matinale (vers 9h30), car encore vacances scolaires :D
lieu: comme d'habitude, au bar du bout du monde!


Je rajoute que hors periode scolaire les rdv cafés se font dès 7h15 et en gros jusqu'à 9h, parfois un peu plus selon chacun.

demain, café de la rentrée! dès 8h pour les plus matinaux!

pour une fois je serais de la partie, héhé !! à demain ;)

nous aussi !!!!! Pour nous repérer, c'est facile, on est tout blanc ! :lol:
Plus sérieusement, pouvez nous donner des indices pour vous trouver ?

May be vers 9H30/10h. D'autant que j'ai des dettes à honorer.

Pr nous retrouver, il y a un jeune homme au cheveux blancs, comme écrirait Champagne.;)

non, un "gentleman" au cheveux blancs...entouré de splendides jeunes femmes bien sur!
allez sérieusement, je poserai mes clés de voiture sur la table en espérant que je sois la seule à utiliser ce signe de reconnaissance!

coucou Champagne nous avons fait un peu de chemin depuis 15jours
si tout ce passe bien,mon mari arrive à Nouméa fin avril nous cherchons donc une maison avec 3 ou 4 chambres a louer ou dans un premier temps pour son arrivée petit studio meublé,moi et mes  enfants  arriveront fin  d été.En quoi consiste les petits cafés du matins dont du parle?
A nantes le temps est gris avec 1 petit degré
A plus:)

les p'tits cafés?
c'est tout simple, ceux qui le peuvent, se retrouvent le vendredi matin aux environs de 7h30/8h au bar du bout du monde autour d'un p'tit café, d'un thé, d'un p'tit dej...
Tu as aussi les rencontres "aperos" au même endroit chaque 1ers mercredis du mois à partir de 18h!
voilà, vous n'avez plus qu'à vous joindre à nous lors de votre arrivée ;)

première fois pour nous ce vendredi et je confirme, très sympa!

donc, café ce vendredi 25 fevrier, Peg, va falloir être plus matinale :lol: car rdv entre 7h30 et 8h...aïe aïe aïe....

Genre... 7h30, sur quel fuseau tu te places là, d'abord ? :P Je n'ai pas du tout le même. Je vais faire un effort pr 8h. Sous réserve que tu en fasses un demain à 10h. :lol:

10h? je te rappelle que tu as sport!!! hé oui, reprise demain et pas d'excuses!!!

Yes :sleep

:up:

discussion épinglée

Demain, dès 7h30 pour les plus matinaux...

je serais de la partie après avoir déposé les enfants ;) à demain

:sosad:

Comité restreint lors de mon passage ce matin, mais ce fut sympa d'enfin rencontrer des "piliers" de ce blog!!

GSL

Graz et Steph a écrit:

[...] mais ce fut sympa d'enfin rencontrer des "piliers" de ce blog!!

GSL


heureusement que tu précises: "de ce blog" :lol:

Baaah, on a tous compris l'allusion, va! :lol:

:joking:

Quelle allusion??!!?? Du tout du tout... héhé!!

GSL

café demain matin ????

yep! j'y serai dès 7h15...
(Peg également, si si, c'est un défi!)

Hey ! Je suis en congés demain, pour préparer le déménagement de ce week-end, je serais donc des vôtres demain matin, pour une fois ! :D

:top:

(Peg également, si si, c'est un défi!)


Il me faut un peu d'entrainement là... hein, faut y aller progressivement... peut-être qu'en novembre l'année prochaine, je serais bonne pr 7H15. :cool: Enfin si je ne suis pas tuée par la prochaine explosion nippone :whistle:

demain 18/03, dès 7h15! Pour le moment, défi non relevé par Peg qui en plus a trouvé un prétexte pour se désister demain!

Et gna gna gna ! et gna gna gna ! prouuuuut ! :|

ho, bah ce n'est qu'un café cyberange...t'as bien une machine au boulot? :whistle:

Ouai mais y'a plus de café :mad: et puis j'imagine la tronche du boss si j'organisais un café rencontre sur la terrasse Ptdr !!!!

ho bah ça peut se faire, t'es pas loin du BDM en pus!

J'ai pas vu mon amoureux depuis 5 jours, hein et chez nous le p'tit déj café c'est à 8H. C'est pas un bon prétexte, ça !!!  :P

vacances scolaire terminées = reprises de nos petits rdv cafés!

demain donc, dès 7h15 au BDM

y'aura-t-il des expats au café demain matin ?

voui m'dame et visiblement on sera un bon p'tit nombre! j'espère te voir, tu nous raconteras ton petit trip en terre natale :D

Coucou
je sais pas si demain sera mon 1er p'tit déj avec vous au BDM, claquée et on m'a collé une call conf à 8h30 demain, grr
on verra bien, sinon ca sera pr une prochaine fois!

J'ai testé le concept ce matin même et j'en suis revenue ravie.
Merci pour cette bonne idée, pour le bon accueil et la gentillesse généralisée.

Je reviens avec plaisir la semaine prochaine.

Caroline

un petit :up: pour rappeler qu'on peut se retrouver autour d'un café demain matin! vient qui veut! j'y serai vers 7h15!

Fermé