Deux mois sans permis

Plusieurs témoignages en Algarve font état de délais supérieurs pour l'obtention de leur nouveau permis de conduire  .
Rappelons que l'ancien doit être dans les pièces fournies et qu'il est donc impossible de conduire a l'étranger malgré une absence de décision de justice .
Alors si vous avez une raison impérieuse de vous rendre a l'étranger vous devez aller exiger le retour de votre ancien permis là où vous avez déposé votre dossier.
Heureusement que l'on ne rend pas l'ancien quand on on reçoit le nouveau .
On évite sûrement une catastrophe .

C'est pas bien clair... ;)

Cordialement

Gérard

Bonjour,
contrairement a ce qui est écrit, l'IMTT ne rend pas le permis déposé, mais vous "propose" de prendre un chauffeur pour aller à l'étranger (même si c'était une plaisanterie de l'employée.....)....
Cela fait plus de 6 mois que j'au remis mon permis 3 volets (début Aout 16), et à ce jour, je n'ai toujours pas mon permis portugais...car il y avait un problème administratif (qui date de plus de 35 ans sur ce permis "permanent"...), ça c'est toute l'administration française....
Je pense avoir solutionné ce "léger" problème et on verra à mon retour prochain.

Il faut faire attention toutefois aux règles de droit, car une infraction au code de la route au Portugal qui donne des retraits de points, vous obligera à avoir un permis portugais dans les plus brefs délais.....

Donc attention à votre conduite....

Cdlt,

Serge