Demandes d'info vie, salaire etc

Bonjour.
J'ai eu un poste à heathrow en angleterre. J'aimerais avoir des infos sur la vie par là, La nourriture (sachant que je mange bio à 100% et peu voir Pas de viande), les prix de l'essence, forfait internet et mobile, assurance voiture et toutes les formalités nécessaires à mon départ.
Quel serait le salaire idéal pour bien s'en sortir à Londres en incluant toutes les charges? Je pense avoir compris que le salaire que je percevrais sera de 1400£ ce qui me paraît très juste quand je fais le calcul des frais que j'aurai. Puis-je négocier un salaire plus élevé en tant que serveuse chez Accor?
Je remercie tout ceux qui répondront à ma demande.

Je pense que c'eqt en effet vraiment peu pour vivre à londres.les loyers sobt tres elevés meme en coloc je trouve.
Négocier ton salaire tu peux tenter mais en tant que serveuse je suis pas sure.
Je suis vegan et le bio ici est bien moins développé et plus cher, bon tu en trouves à tesco mais il n'y a pas autant de choix.
Pour les végétariens la marque Quorn est excellente et peu chere.
Niveau assurance voiture la première année est juste exhorbitante.
Internet/portable ca se vaut.
Apres les vetementd/chaussures sont moins chers,l'electromenager aussi.

Voila voila

Xx

Merci beaucoup pour ta réponse. Ça me donne une idée déjà.
Est ce les imports fonctionnement de la même façon La bas? Et niveau pris du gazole est ce que tu penses pouvoir me renseigner?
Merci encore.

Les impots sont differents tu as des tax sur ton salaire et cest tout mais cela represente je dirais 20%.
Ici chez nous (hayling island) l'essence est à £1.18/litre c'est plutot cher, sur londres un peu plus je pense.

Usually, waitresses are paid the minimum wage which is around £1080 and they make the rest from tips. If £1400 is your net salary(if not you will get £1215), I think you are well paid especially if you will get tips with it. If you will rent a room, it will cost you at least £400 and can even reach to £700. For mobile it depends on the plan you will choose. If you want internet included you can choose "Three" with unlimited internet use for £24/month otherwise you can have it even for £14. If you don't have a British driving license and no insurance history in the uk, the insurance will be more expensive(you can check in autotrader.com). For the food, you will need to cook home as ready food is very expensive(ex sandwich can be £7).

I think if you are not paying rent, you will be able to even save some money. If you are paying rent you will be very tight with money and you will probably not be able to save. Good luck and don't hesitate to ask any question!!!

N'oublie pas les frais de parking au travail si tu as une voiture ce qui est tres tres cher, sinon les transports publics tres cher aussi.

Ne compte pas trop sur les tips si tu vzux mon avis ce n'est pas incluable ds un budget...
Les loyers mee en coloc sont exhorbitants. Reflechis bien

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous avez procéder pour décrocher un boulo à distance, s'il vous plait?

Si vous n'êtes pas ressortissante européenne, travailler au Royaume-Uni va être compliqué, surtout si vous n'avez pas de hautes qualifications, car l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de résidents et d'européens capables de faire le job...

je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite une très bonne journée.