Budget bouff pour un mois?

je me demandais combien il faudrait pour manger bien en achetant en supermarché ?
sachant que je suis un mec et que je mange pour deux personnes moyennes.. j'ai pensé 200£ mais enfaite j'en ai aucune idée, merci de m'éclairer :)

On peut pas vraiment te donner un chiffre comme ça. Ça dépend de la quantité que tu manges, de la qualité des produits que tu achètes, etc...
Si tu manges surtout des pâtes c'est pas du tout le même prix que si tu veux tes 5 fruits et légumes par jour.

Ce que certains disent c'est qu'il faut dépenser en pounds le chiffre que tu dépenses en euros en France, pas en convertissant mais en remplaçant : si tu dépenses 200€ en France, tu auras besoin de 200£ ici.
Mais en fait ça dépend du taux de change, c'est pas vraiment une règle à laquelle on peut se fier.

Pour les supermarché, contrairement à la France où Carrefour, Auchan etc sont à peu près égaux, ici il y a une sorte de hiérarchie pour les prix et la qualité. Dans l'ordre du moins cher au plus cher : Tesco, Sainsbury, Marks & Spencer et Waitrose. Les prix peuvent doubler pour le même produit de la même marque.