Budget serré pour commencer à Londres

Salut tous le monde.

Voilà je pars à Londres la semaine prochaine, le 17 plus exactement.

Je pars avec un budget assez serré presque 1000e et j'ai reserver une AJ de jeunesse pour 1 semaine pour le moment.

Voilà donc j'aimerai savoir ou est-ce que je peux trouver un peu d'aide ? Si il y a des agences ou des personnes qui habitent la-bas et qui ont du commencer un peu serré ?

Je vous remercie.

1000€ c'est en effet très juste, il ne faut pas oublier que si tu veux louer une chambre en coloc, on te demandera de payer un mois de loyer + 1 mois de caution (soit déjà un minimum de £700).
Je te conseillerai de continuer à économiser avant de partir!

Ouais je sais que c'est pas beaucoup mais tout est déjà reservé et le truc c'est que j'aurais préféré trouvé un job avant de trouver une coloc, parce que j'ai un peu d'argent de côté. Mais avant de faire quoique ce soit j'aimerais que ce soit sûr pour le job je veux dire ^^

Oui j'ai fait ça aussi, d'abord le job et ensuite la coloc, mais pense juste à garder de l'argent de côté pour la caution, sinon tu risques de rester en auberge de jeunesse un bon moment :(

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, ce sera un peu serré au début mais bon faut bien commencer :p pourrais-tu me conseiller sur la facon dont je devrais m'y prendre ? Merci ^^

salut moi aussi je pars surement fin mars avec 1OOO euros de budget je pense que c'est faisable mais faut trouver un boulot rapide j'ai déja le NIN  et je me débrouille en anglais. bon courage à toi et peut être à bientôt.

salut. Je suis ravie de l'apprendre et par ou est-ce que tu vas être ? (sans indiscrétion.) ou pareil pour moi, enfin niveau anglais mais comment as-tu réussis a avoir le NIN ? tu peux le faire d'ici ? Perso pour le moment j'ai la carte E111 je me dis que déjà je suis couverte ;p
Peut-être ne sait-on jamais ^^.

Bonne soirée.

salut en fait j'ai déja travaillé à coventry c'est comme ça que j'ai eu le NIN, c'est important de l'avoir ça évite de trop te faire taxer quand tu bosse. a plus