J'ai besoin de votre avis !! la vie à Londres !!

j'ai recemment reçu un offre de travail en angleterre avec un salaire de 2500 GBP!! je veux savoir s'il vous plait est ce que 2500 GBP est un bon salaire  en angleterre qui me permet de vivre tranquillement à Londres et d'epargner une petite somme chaque fin  moi ou non!! tenant compte que le logement est gratuit !
ps :je suis celibataire et je n'ai pas d'enfant à ma charge

hello !

bah t'es pas mal du tout ! après sa depend du nombre d'heure aussi un salaire moyen la bas c'est 1400 si je ne m'abuse !

Si ton logement est gratuit, 2500 gbp est un très très bon salaire. Même si tu devrai payer un loyer (de la nourriture+la tv+la council taxe+les autres factures) 2500 gbp est bien .

Bonjour,

Effectivement si le logement est gratuit, le salaire qu'on vous a offert n'ai pas mal dutout pour une celibataire, mais la question reste est-ce que le montant est apres taxes ou avant les taxes retenues? si cest apres les taxes, cest super, je vous souhaite bonne chance.

Dija
London, Richmond

Pour avoir bosser là bas pendant un an, en colloc vers gloucester road (Zone 1), oui c'est pas mal du tout.
Après j'avais un super plan pour la colloc ... mais sans trop forcé, logement + nourriture + tube + autres dépenses hors sorties et activité, je dépendais en moyenne 1000-1200 GBP par mois.

Bizz,
Gem

Oui je confirme, très bon salaire! Moi je ne gagne qu'environ £1000 par mois et je m'en sors alors que j'ai un loyer à payer, donc pour toi ça ne devrais pas poser de problème! lol Tu travailles dans quoi?