Comment trouver un installateur de paraboles a Portimao ?

Bonjour, j'aide en ce moment mon papa a s'installer dans son appartement dont il est l'heureux acquereur depuis moins d'une semaine (entre Alvor et Portimao). Je n'ais pas trouver d'autre solution que de faire venir un décodeur Fransat afin de capter les chaines française et je voudrais savoir comment trouver un installateur pour la parabole ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Contacter Fernando  962 531 028 à Lagoa
Cldt.

Merci du renseignement,  est ce que je peux appeler aujourd'hui, dimanche ou bien j'attend demain ?

Merci

Bonjour,
Le meilleur á Portimao c'est "Marc Electronique",Hollandais,mais qui parle anglais et personnel qui parle Français,20 ans d'expérience.
Tel:282410400 ou pages jaunes.
Amicalement.
Francis.

Bonjour à tous,

@ Erdozain et Francis Monchic, si vous pouviez recommander ces professionnels dans l'Annuaire de services en Algarve ce serait grandement apprécié. Les membres pourront plus facilement les joindre.

Merci d'avance,
Bhavna

Hello,
J'ai bien cherché dans l'annuaire de services en Algarve, mais à part des avocats et des agences (certes il en faut...) il n'y a pratiquement pas de références d'entreprises "sérieuses" car j'ai souvent lu sur des sites que les délais ne sont pas respectés.
Cordialement

Une très bonne adresse á Portimao,technicien installé depuis 20 ans
Marc electronique-Tel:282410400

Hello,
Cette entreprise de Portimao a déjà été proposée par d'autres membres, c'est super. Par contre, y aurait il des possibilités de connaître des électriciens, sanitaires, entreprises de petits travaux  sur ce secteur ? d'avance merci pour vos conseils.
Cordialement