TELEPHONE MOBILE

Nous arrivons début mars. J'aimerai savoir si il existe des puces telles que pour les mobicartes afin de pouvoir téléphoner localement au Portugal. Je ne veux pas utiliser mon mobile français cela serait trop onéreux. Merci de vos réponses.

Nous arrivons début mars. J'aimerai savoir si il existe des puces telles que pour les mobicartes afin de pouvoir téléphoner localement au Portugal. Je ne veux pas utiliser mon mobile français cela serait trop onéreux. Merci de vos réponses.



Oui  bien sûr; post payé, pré payé et avec abonnement.
Le Portugal est à la pointe dans ce domaine.
Vous avez le choix.
Vyo

Merci pour votre réponse. Je suppose que les pré payés, nous pouvons nous adressés dans un bureau de poste.
Merci encore.
Cordialement.

Merci pour votre réponse. Je suppose que les pré payés, nous pouvons nous adressés dans un bureau de poste.
Merci encore.
Cordialement.


Oui, mais vous avez aussi les lojas (boutiques) des opérateurs dans toutes les villes et la concurrence est rude, donc grand choix.
Vyo

Question complémentaire : la portabilité des numéros se fait-elle également ?
Je m'explique : en France lorsque nous changeons d'opérateur nous pouvons garder notre numéro de mobile. Est-il possible qu'un opérateur mobile portugais nous permette de garder notre numéro actuel en France ?

annagram a écrit:

Question complémentaire : la portabilité des numéros se fait-elle également ?
Je m'explique : en France lorsque nous changeons d'opérateur nous pouvons garder notre numéro de mobile. Est-il possible qu'un opérateur mobile portugais nous permette de garder notre numéro actuel en France ?


Vous voulez dire au Portugal ?
Car en France , un operateur portugais n'a pas de réseau à ma connaissance

Oui, Jean Pierre, je me suis mal exprimée ; j'aurais du écrire "garder le numéro que nous avons actuellement en France", tout en souscrivant chez un opérateur portugais.
Exemple : mon numéro est 06 62 00 00 00 actuellement chez Orange. Sera-t-il si je le souhaite 06 62 00 00 00 chez N*z par exemple ?

annagram a écrit:

Oui, Jean Pierre, je me suis mal exprimée ; j'aurais du écrire "garder le numéro que nous avons actuellement en France", tout en souscrivant chez un opérateur portugais.
Exemple : mon numéro est 06 62 00 00 00 actuellement chez Orange. Sera-t-il si je le souhaite 06 62 00 00 00 chez N*z par exemple ?


Non, ce n'est pas possible, vous vous trouvez dans un autre pays .

Arf  :(

Sinon existe-t-il des forfaits qui permettent l'illimité vers d'autres portables en France ?

bonjour,
j'ai pris une carte chez "vodaphone", est-ce que c'est la moins chère, je ne sais pas. Par contre je suis chez Free je viens de recevoir un msg, qui me dit que j'ai droit à 35 jours gratuitement pour le Portugal.
à voir avec votre fournisseur

annagram a écrit:

Arf  :(

Sinon existe-t-il des forfaits qui permettent l'illimité vers d'autres portables en France ?


Nous avons pris un contrat chez B......s en France qui propose appels illimités du Portugal vers tout pays Europe (fixes et portables)+ 5GO d'Internet ( bien pratique pour les tablettes où que l'on soit) pour 49 euros /mois. :whistle::cheers:

Ce sont des appels illimités  en direct ou alors via le wifi  ?
Et encore faut-il garder une adresse en France...

Gerphin85 a écrit:
annagram a écrit:

Arf  :(

Sinon existe-t-il des forfaits qui permettent l'illimité vers d'autres portables en France ?


Nous avons pris un contrat chez B......s en France qui propose appels illimités du Portugal vers tout pays Europe (fixes et portables)+ 5GO d'Internet ( bien pratique pour les tablettes où que l'on soit) pour 49 euros /mois. :whistle::cheers:


Vivez vous au Portugal ou en France ???

Complément au post de GERPHIN85 (coucou vous deux!);

Chez le concurrent en 3 lettres de B...s, forfait de 69,99euros
Appels illimités
vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM
vers les fixes de 100 destinations
vers les mobiles d'Europe, d'Amérique du Nord et de Chine
SMS illimités
En France métropolitaine
vers les mobiles d'Europe, des DOM, d'Amérique du Nord et de Chine
MMS illimités

et depuis n'importe quel pays d'Europe et des DOM
Appels, SMS & MMS illimités
vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine, d'Europe et des DOM

15GO d'internet mobile PAR AN;


:cheers:

Bonjour à tous,
Qui me rafraichira la mémoire?
1   je ne me souviens pas du numéro qu'il faut composer pour avoir accès à la messagerie MEO à partir du téléphone fixe.
2    quel numéro composer pour modifier mon annonce.
Alzheimer vous remercie

200, je crois

Bonjour,
le 200 ne fonctionne pas , je pense que ce numéro concerne seulement le portable.
Merci de votre réponse.  A+

Voici la réponse pour accéder à partir d un fixe à la messagerie il faut composer    *200

dans le domaine du hardware la révélation m'a été apportée hier qu'un téléphone portable pouvait se réparer. Le mien n'avait plus de sonnerie, un magasin situé dans Algarve shopping a changé la pièce ad hoc et la sonnerie retentit à nouveau. To whom it may concern....

Bonjour Gerphin
Je viens de vous demander en MP
Merci de m'accepter, j'aurais des questions à vous poser au sujet de votre forfait téléphonique
Jazzou 62