Bouquets de Canalsat

Bonjour,
actuellement en France, je suis abonnée à Canalsat et je reçois un bouquet de chaines (Ushuaia, Nat Géo, Planète et le bouquet Ciné +.
Comment continuer à recevoir ces chaines une fois installée au Portugal à Santa Rita en Algarve.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Marie-Annick

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Message enlevé : pousse à l'illégalité
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne cherche pas l'illégalité. Je cherche une box et un opérateur qui offre les même possibilités en français au Portugal. Mais peut-être n'est-ce pas possible ?
Modérer vos propos quand vous commentez les messages avant d'accuser quelqu'un de vouloir verser dans l'illégalité

Je ne cherche pas l'illégalité. Je cherche une box et un opérateur qui offre les même possibilités en français au Portugal. Mais peut-être n'est-ce pas possible ?
Modérer vos propos quand vous commentez les messages avant d'accuser quelqu'un de vouloir verser dans l'illégalité


Bonjour,
Pourquoi pas une parabole et Astra.
Vyo

@Vyo   :) 

Tout à fait d'accord, rien de plus simple . Seul inconvénient, ce n'est pas en regardant la télé française que l'on apprend le portugais

Priscilla , en aucun cas je pousse a l'illégalité. Je donne une solution . la parabole est pointée sur Astra. Vyo, avec la parabole sur Astra et sans le décodeur canalsat on reçoit les chaînes tnt et pas ciné plus comme demandé par marbotte49. Sur ce forum d'autres solutions Bien plus illégales ont déjà données . vous avez fait du zèle aujourd'hui, Priscilla ! Et rien n'empêche de regarder aussi la télé portugaise, ce que je fais d'ailleurs😜

Bonjour á tous, il y a aussi la solution de demander á votre operateur en France moyennant une somme de 10€ je pense un deuxieme domicilie. Á partir de là partout dans le monde, equipé d'une antenne parabolique dirigée avec le satellite ASTRA, vous pourrez capter les chaines françaises codées.

"partour dans le monde" c´est beaucoup dire.
En asie ou même en Angola, pas de couverture du satelite.....
http://lamivic.free.fr/parabole/images/sat/astra.gif