Internet

bonjour à tous

je serai 6 mois à olhào (algarve) à partir de septembre, comme je suis un fanatique sur internet , y aurait il  des  personnes pour me renseigner à ce sujet à savoir si je peux ouvrir un contrat ou autres , car tout les ans je vais avec ma clé 3g qui me coute 1 euro heure chez opérateur vadofone  qui je trouve c'est pas chère ,  mais c'est pas le top pour moi pour 6 mois, je pense qu'il doit y avoir un meilleurs moyen .  merci à tous :)

Bonjour Fernando52,

J'ai ouvert hier une discussion qui s'appelle " Opérateurs français de téléphonie et internet au Portugal "
C'est "ma" solution  provisoire.
Bonne pêche aux informations.

bonsoir banco

je te remercie pour cette information , je vais aller voir  encore  merci      bonne soirée

      cordialement

  fernando52

Banco a écrit:

Bonjour Fernando52,

J'ai ouvert hier une discussion qui s'appelle " Opérateurs français de téléphonie et internet au Portugal "
C'est "ma" solution  provisoire.
Bonne pêche aux informations.

salut Fernando,
J'utilise régulièrement ma tablette en Wi-Fi,pour se faire,j'ai un routeur 3G avec abonnement mensuel d'environ 20 euros pris chez Meo dans la galerie de Forum a Faro,c'est très pratique,je peux me connecter n'importe où que me trouve.A noter aussi que je peux résilier à tout moment.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter même en MP.
Remi

bonjour rémi

       peut eu m'expliquer ce que c'est le routeur qui je pense peut aller aussi avec mon portable, quand à Meo je connais à ohlào , chaque année quand je vais en vacances la bàs je vais recharger ma 3 g chez vodafone  mais la pour mon séjour au moins 6 mois le coup serait trop cher , l'année passée pour 2 mois j'ai dépensé 270e alors tu vois un peu suis un fanatique de l'ordi, à savoir si vodafone ferait les memes avantages que Meo comme tu ma dit ,je suppose que tu  résides à faro car moi je connais bien ainsi que l'algarve ou les gens sont d'une trés bonne sympathie   cela fera 8 ans que je vais en location à ohlào chez des propriétaires trés gentils qui sont devenus nos amis voilà REMI, je te remercie de ton renseignement c'est gentil...   bonne journée

       cordialement

     fernando52

Suite à tes renseignements sur le routeur Wi-Fi de chez Meo, celui-ci conviendrait-il aussi pour un PC ?
Merci
Daniel Régis

je sais pas !

  fernando52

Aucun operateur ne propose de contrat pour cette fourchette de temps, au contraire, le minimum est de 24 mois.
Alors regarder auprés de vous voisin, vous pouver faire le partage payant de leur conection - http://www.ebay.fr/itm/PARABOLE-ANTENNE … 2a28f04993 - ou meme trouver des spot wi-fi libre.

Paulopereira a raison, mais si la location vous appartient vous avez aussi intérêt  à prendre un petit forfait internet à 25€ par mois...

Ici vous pouvez comparer les offres

paulopereirra a écrit:

Aucun operateur ne propose de contrat pour cette fourchette de temps, au contraire, le minimum est de 24 mois.
Alors regarder auprés de vous voisin, vous pouver faire le partage payant de leur conection - http://www.ebay.fr/itm/PARABOLE-ANTENNE … 2a28f04993 - ou meme trouver des spot wi-fi libre.


bonjour Paulo
Ce type d'appareil avez vous des retours sur le bon fonctionnement ?
Je connais quelqu'un qui à acheté il y a 2 ans un qui devais capter internet à 200 m finalement à 20 m il avait du mal !

@ +

Je ne suis pas utilisateur de ce gadget, mas si jamais je devrais acheter un, je regarderais ce vendeur - http://www.danets.com/turbotenna/nextg-wardriving.php - qui a une store sur ebay http://stores.ebay.fr/turbotennawificonsultant .
La distance réel de couverture depends de pas mals de conditions, mais c´est comme les operateur internet qui ne peuve pas garantir le débit contractuel face au débit réel.

Bonjour, je cherche egalement une solution du type Internet pour 1 mois pour 15-30 euros, 1Go ou plus, mais de preference quand l'abonnement est finit, que la vitesse se reduise mais qu'Internet ne coupe pas. En prépayé SVP. Merci.

myriade a écrit:

Bonjour, je cherche egalement une solution du type Internet pour 1 mois pour 15-30 euros, 1Go ou plus, mais de preference quand l'abonnement est finit, que la vitesse se reduise mais qu'Internet ne coupe pas. En prépayé SVP. Merci.


allez sur: deco.proteste.pt/tecnologia/tarifarios-televisao-telefone-net