Recherche decodeur TNT satellite

Bonsoir

Merci de m'indiquer un "bon plan " pour acheter en Algarve un décodeur TNT satellite (Astra) pour recevoir les chaines francaises de la TNT 

Merci aux Expats qui prendront le temps de me conseiller

Exciste t il ICI un site  au Portugal equivalent à notre "Boncoin"

Cordialement,

Bonsoir  un site équivalent du bon coin Www.olx.pt.
Attention il faut impérativement un décodeur HD   Un expatrié à signalé avoir acheter un décodeur à leroymerlin Portugal. Vous pouvez retrouver la discussion. Fransat n est pas limité dans le temps alors que Tntsat carte valable 4 ans. En France un décodeur coûte 100 eur environ.

bonsoir
j'ai un démodulateur TNT HD NEUF de marque SAGEM avec une carte d'accès de 2 ans et une neuve de 4 ans satellite ASTRA
je vends cause double emploi 100€ pour info je l'ai acheté 119€
j'habite à Vila Réal de San Antonio
cordialement
Daniel

Bonsoir Casimir.
Il y a "Custojusto" comme équivalent du Boncoin.

Pour les chaînes françaises il y a TNTSat ou Fransat. J'ai pris Fransat, chez Leroy-Merlin. Moi j'avais besoin en plus de la parabole et par facilité, j'ai fait installer le tout par l'artisan-partenaire de Leroy-Merlin.

Amitiés.

Les  décodeurs francesat sont  nettement moins chers   en france  chez boulanger  voir brico depot à 99 euros  avec carte .  Concernant leroy merlin à Guia  le décodeur en question est vendu à 177e   un prix excessif  ....  un magasin bien achalandé  en situation de force... pas de concurrence!.

A vous de choisir !

Oui c'est exact, mieux vaut effectivement penser à l'acheter avant de venir s'installer. mais  une fois arrivée... trop tard, donc Leroy de Guia..

merci pour votre conseil

existe t'il une autre enseigne (que LM) ou l'on trouve ce produit ?


cordialement

Merci : je note votre offre

Slts

OK merci pour le tuyau

SLTS

Merci de votre conseil
SLTS

Pour  info :

j 'achète  souvent sur internet divers produits à des prix compétitifs  , accessoires moto, électronique, cartouche imprimante, linge etc....  les sites sérieux sont nombreux tels que amazon , c discount, ebay et pour  les plus patient d'entre vous site chinois  très serieux  aliexpress dont le cout de livraison des produits sont  inclus  avec un suivi de livraison très pro ( a savoir que de nombreux produits vendus en France viennent de chine  tel que les accessoires de  tel , électronique  et les fringues ...!  Aliexpress  livre ses produits  par  la poste Portugaise  et ca marche bien.

bonnes affaires  à tous

*cometh
merci bien ,,, j'avais fais des recherches et ne sachant pas vraiment , si il livrait au portugal ? j'avais laissé tomber !
A+ :cheers:

Bjr

sur Cdiscount : il y a qq jours ils faisaient un bon prix : main ne livraient pas au Portugal !

Merci pour le lien Aliexpress

je ne connaissait pas

Bonne journée

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai acheté mes décodeurs avant de partir sur internet chez tv.corner. Pour info, les décodeurs TNTSAT ont la carte TNT gratuite, les décodeurs FRANSAT ont une carte valable 4 ans à renouveler pour 15€. L'intérêt de prendre un décodeur FRANSAT réside dans le fait qu'il est possible de remplacer la carte TNT par une carte CANAL +  Viaccess  ( Si le décodeur mentionne " Canal Ready") Cette possibilité n'existe pas avec les décodeurs TNTSAT.
Cordialement

Le bouquet des chaines est aussi différent entre les satellites si vous souhaitez regarder d autres chaines que TNT .De plus attention à la taille de la parabole à utiliser en effet couverture et taille différente en fonction de la localisation;Nous avons tous envie de choisir la plus petite possible mais au sud du Portugal c est risqué

Merci pour le conseil

Cordialement

Bonsoir,

Pour l'antenne, 80cm de diamètre suffit à Lagos.
Pour avoir une première indication où placer votre antenne, allez sur Dishpointer, indiquez votre adresse complète, choisir  5W Eutelsat 5 West A, agrandissez la carte au maximum pour pouvoir facilement situer votre habitation, clic et vous aurez les données pour un premier réglage.
Pour le réglage, un petit appareil "satfinder" facilite les choses si vous êtes seul et que l'antenne est difficilement accessible. (+/- 15€ sur le net).
Pour Lagos et environs proches, je peux vous le prêter. (message privé)

Attention aussi si vous voulez enregistrer un programme différent de celui que vous regardez :
il vous faut un décodeur HD équipé d'un double tuner et votre antenne devra être munie d'une tête à double sortie (il vous faudra donc deux câbles). Il vous faudra aussi un disque dur externe avec son alimentation (la sortie USB du décodeur ne fournit que le signal), à formater en FAT 32 et un câble USB pour le relier au décodeur.
Il est bien agréable de pouvoir consulter les programmes directement, il faut alors que votre décodeur puisse être raccordé à internet (HBBTV).

Le plus facile pour faire son choix et éventuellement trouver une livraison au Portugal, allez directement sur le site Fransat http://www.fransat.fr/catalogue/12-je-m-equipe, en haut à gauche "Extranet revendeurs"

Si vous préférez un service portugais, vous pouvez consulter cette liste https://www.angloinfo.com/algarve/direc … inment-337

:cheers:

Bonsoir

Pourquoi un décodeur TNT ainsi qu une antenne satellite ?
Un simple petit appareil génial appelé Chromecast à 39 € vous permet d avoir toutes les chaînes françaises, il suffit d avoir la wifi et ça marche !
Pour info
Cordialement

:/

Hormis diffuser sur votre TV les contenus que vous avez, You Tube, Daily Motion, etc, tout le reste est payant par abonnement (Netflix, Eurosportplayer, ...).
Vous resterez de toute façon "esclave" de la bande passante de votre connexion internet et des très nombreuses "coupures" que nous avons pratiquement tous les jours à Lagos...

Avec Fransat, vous pouvez aussi vous abonner à des programmes payants qui viennent en complément des chaines gratuites diffusées. (Bein, etc)

N'étant pas comme Saint Thomas, donnez-nous le lien du site où vous trouvez la diffusion en direct de toutes les chaines françaises...

:)

j ai un très bon plan    concrétisé  hier   dans les meilleures conditions  répondant aux normes astra sur un canal très précis ..  et pas un autre ..  l image est excellente  le prix tout inclus  déplacement pose matériel carte 4 ans    400 euros       josécharley       mail    xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
josécharley a écrit:

j ai un très bon plan    concrétisé  hier   dans les meilleures conditions  répondant aux normes astra sur un canal très précis ..  et pas un autre ..  l image est excellente  le prix tout inclus  déplacement pose matériel carte 4 ans    400 euros       josécharley       mail    xxx


Bonjour

Un très bon plan ! ! ! ! ! !   
un récepteur TNTSat avec la carte pour quatre années coute moins de 100€  ! ! ! ! ! !
Le déplacement est cheeeeeeeeeeeeeeer
Exemple ICI , ICI etc
:whistle: