Est-il dangereux pour une étrangère d'attérir à Port au Prince?

J'ai 45 ans j'ai envie de tout plaquer pour haiti en France ont veux me reconnaître handicapé, il se trouve que ma maladie le fais souffrir le martir en période d'hivers et je récent plus rien l été et je suis en forme comme jamais. Mon chirurgiens me conseil d aller vivre au soleil Avec une rente de 800€ le temps de me soigner je me suis penchée sur haiti et est fait quelques connaissances depuis un peut plus d'un an la bas sur le net. Mon désir de partir la bas grandit de jour en jour mai j'entends qu'il est dangereux pour une étrangère de seulement atterri à port au prince!! Est ce vrai? Quelqu'un peut me répondre??

Bonjour DRKMojito,

Bienvenue parmi nous :)

Pour bien mettre en avant votre question, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Haiti.

Merci,

Priscilla

Mais pas du tout dangereux a port au prince il y a certainement des dangers comme dans toutes les grandes villes en France. Mais vous pouvez choisir une ville plus tranquille que la capitale.
Moi je vais a jacmel en vacances et je n ai aucun soucis. J ai des amis la bas et ils ne sont pas en insécurité !!! Ville calme et animée