Expatriation à Chiang Mai, pas à pas...

Bonjour,

'Nouveauté' concernant les cartes SIM...

http://www.lepoint.fr/insolite/en-thail … 452_48.php

Article concernant ceux qui voudraient louer leur bien sur une courte durée...

(Maintenant, si on fait un contrat de location d'1 mois minimum à chaque fois et que le locataire ne reste pas l'entièreté de cette période... à condition qu'il paye le mois complet et qu'on le rembourse au prorata temporis)

https://lepetitjournal.com/bangkok/comb … nde-161313

Bonjour,

Après 6 mois en Thaïlande je suis de retour à Paris, pas glop... Je vais vite faire mon visa O et je reviens...

Ils ont continué à fermer des guesthouses?

@ +

Bonjour,
Concernant les cartes sim, ce n'était pas en vigueur la semaine dernière ;)
Concernant les logements, il faut avoir une idée de ce que l'on cherche pour avoir une réponse.
👌

grafiti a écrit:

Bonjour,
Concernant les cartes sim, ce n'était pas en vigueur la semaine dernière ;)
...


Ah ? C'est pourtant encore en vigueur aujourd'hui  :unsure
Contrôle facial ou empreintes digitales !

Et pour la petite histoire, un vendeur de téléphones à Pattaya a été arrêté la semaine dernière car il avait vendu 55 nouvelles cartes sim en les enregistrant, avec la photo, au nom du général Prayut.

thiof2 a écrit:

Et pour la petite histoire, un vendeur de téléphones à Pattaya a été arrêté la semaine dernière car il avait vendu 55 nouvelles cartes sim en les enregistrant, avec la photo, au nom du général Prayut.


Comme le disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !!!

thiof2 a écrit:

Et pour la petite histoire, un vendeur de téléphones à Pattaya a été arrêté la semaine dernière car il avait vendu 55 nouvelles cartes sim en les enregistrant, avec la photo, au nom du général Prayut.


:lol:

thiof2 a écrit:

Et pour la petite histoire, un vendeur de téléphones à Pattaya a été arrêté la semaine dernière car il avait vendu 55 nouvelles cartes sim en les enregistrant, avec la photo, au nom du général Prayut.


Bonjour,
Téméraire ou inconscient ?

Bonjour,

Je comptais répondre à thai1949 mais son message n'est plus en ligne, bug ou bannissement rapide...?

Au cas où elle me lise, je suis à sa disposition pour l'aider à trouver un bien immobilier correspondant à ses besoins et/ou ses moyens, c'est plus que facile...

Cdlt.

Chiang Man a écrit:

Bonjour,

Je comptais répondre à thai1949 mais son message n'est plus en ligne, bug ou bannissement rapide...?

Au cas où elle me lise, je suis à sa disposition pour l'aider à trouver un bien immobilier correspondant à ses besoins et/ou ses moyens, c'est plus que facile...

Cdlt.


Bonsoir, il faut regarder sous "expatriation en Thaïlande" et vous pourrez répondre à thai1949.