Nouvelles constructions à playa blanca (Lanzarote )

Bonjour à tous, à playa blanca, il y a beaucoup de nouveaux lotissements. J aimerais savoir si parmi vous, qqun peut me dire où trouver les coordonnées des agences qui vendent ces maisons.

Flo sun a écrit:

Bonjour à tous, à playa blanca, il y a beaucoup de nouveaux lotissements. J aimerais savoir si parmi vous, qqun peut me dire où trouver les coordonnées des agences qui vendent ces maisons.


Bonjour Flo,
regardez sur le lien, je pense que vous allez trouver.
https://www.idealista.com/venta-obranue … lanzarote/
Cdt :top:
Didier

Un grand merci Didier😉

Attention: Idealista est une agence immobilière très chère (je parle d'expérience)
Passez plutôt via internet par piso.com, tucasa.com, accres.es, miloanuncias.es, etc ... (il en existe plein d'autres) ou renseignez-vous auprès des banques concernant leurs "pisos de banco" (biens immobiliers saisis par les banques lorsque le propriétaire n'est plus capable de rembourser son crédit)
Cette dernière solution est de loin la plus intéressante, car les prix sont réduits jusqu'à parfois 50% du prix initial du bien, crédit facilité et complet (110%) et pas de commission immobilière !
Par contre, dans ce cas, il vous faudra prendre un avocat pour garantir votre sécurité et éviter des bévues lors de l'achat (10% d'étrangers se font avoir !!!)
Il faut vous rendre sur place et multiplier les visites avant de vous décider,  ceci afin d'être en connaissance de cause !
N'hésitez pas à sympathiser avec les locaux et parlez-leur de vos projets d'achat (sans rentrer trop dans les détails)
Beaucoup de particuliers canariens préfèrent le contact direct et refusent de vendre leur bien via une agence immobilière, ceci afin de ne pas payer de frais supplémentaires.
Des amis canariens m'ont confié aussi que beaucoup d'agences ajoutent "en douce" une importante commission avant de vendre le bien (même s'ils prétendent ne prendre qu'une maigre commission par la suite) J'ai d'ailleurs pu le constater également par moi-même.
Pour un achat dans un complexe (Communidad), n'hésitez pas à y entrer sans agence et parlez directement avec le technicien du complexe.  Il connaît généralement presque tous les propriétaires, il sait ce qui est à vendre et vous mettra directement en contact avec le propriétaire concerné.
De cette façon, pour l'achat de mon propre appartement, j'ai gagné 13.000€ par rapport au prix des agences ... celà valait la peine !
Bon courage
Cordialement, Véronica

vwtopkapi a écrit:

Attention: Idealista est une agence immobilière très chère (je parle d'expérience)
Bon courage
Cordialement, Véronica


Bonjour Véronica
Ou avez vous vu qu'Idealista soit une agence immobilière ?

Voici ce que c'est : "Idealista est un site de mise en relations de particuliers, pour la location, l'achat ou le partage de logements en Espagne.

Ils disposent d'une interface en Français, vous n'êtes donc pas obligés de parler espagnol. Le moteur de recherche vous permet de trier les offres en fonction du type de contrat, des caractéristiques du logement et du lieu. Chaque annonce est constituée  de photos et de descriptions, et si l'une d'entre elle vous intéresse vous pouvez contacter directement l'offreur en lui envoyant un message via le site, même sans être membre."

Ce n'est absolument pas une agence jusqu'à preuve du contraire.
Cdt :cheers:
Didier.

Merci beaucoup😉